Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Traktor plante sous mac...

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 3 307 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Traktor plante sous mac...
Bonjour,

j'ai un soucis traktor scratch pro plante au bout de plusieurs minute de mix... (environ 1h) et pourtant je suis avec un macbook pro (le 13")

lorsque je mix, au bout d'1h environ, il y a soi un deck ou le son ne sort plus (pourtant le timecode fonctionne toujours) soit le son coupe en pleine lecture (il y juste le son qui sort plus sinon le timecode fonction et la lecture continu de se faire a l’écran)

C'est le même problème que je soit avec mes technics mk2 ou mes cdj 1000...

et une fois même le timecode ne fonctionnait plus.

Tout sa c'est très frustrant en soiré... et meme une foi c'est arrivé alors que je mixais a la radio...

je suis obligé de relancé traktor voir des foi débranché et rebranché mon Audio 8.

Avant j'était sur pc je me disait que ces problème était a cause de Windows mais maintenant je suis sur macbook pro et j'ai toujours ce problème (même si depuis que je suis sur mac ce problème arrive beaucoup moin sauvant mais sa arrive quand même)

quelqu’un aurais une idée de la source du problème et comment le résoudre ?
2
Salut,
Utilise tu un disque dur externe alimenté en USB?
Si oui ton soucis peut provenir d'une sous alimentation du DD.
3
Oui j'utilise souvent un disque dur externe des fois j'utilise un gros disque dur 3.5" des fois un disque dur portable 2.5". Mais pas plus tard qu'hier j'ai eu le même soucis et j'ai eu le même soucis...

Par contre j'y pense mes deux port USB de mon mac sont utilisé un pour ma Audio 8 et l'autre c'est ma table de mixage (pour les contrôles midi de ma vestax pmc 05 pro IV)

Dans le cas ou j'utilise un disque dur celui ci est relier a un hub USB (auto alimenté) ainsi que ma table mais dans tout les cas l'audio 8 lui est relier directement au Macbook

Peut être utilisé un hub alimenté sur secteur ? j'ai entendu dire que relié l'audio 8 a un hub USB réglais les problème de parasite et des craquement dans les son mais je pensé que sur Macbook sa n'était pas la peine
4
"Peut être utilisé un hub alimenté sur secteur ?" + 10 0000
"j'ai entendu dire que relié l'audio 8 a un hub USB réglais les problème de parasite et des craquement dans les son" c'est a dire?.je vois pas là.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5
6
ha!!...mdr..oui le truc connue....ben faut suprimer la terre,et sur mac çà ne le fait pas.donc bon...çà ce ressent surtout en timecode vinyl sur pc mais pas sur cd.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

7
Tu devrais commencer par essayer de mixer seulement avec l'audio 8 branchée. Si le probleme persiste sur pc et mac, ca vient peut etre d'une carte son defectueuse?

 

 

 

8
non c'est un probleme de masse electrique,qui fait une sorte de rumble en tiemcode vinyl sur pc,apres sur mac ou sur cd çà peut venir de la carte effectivement.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

9
yo

ça m'intéresse vos commentaires, là... J'ai déjà exposé mon problème de masse sur ce post : https://fr.audiofanzine.com/logiciel-dj/native-instruments/traktor-scratch-pro/forums/t.432660,help-probleme-de-masse-avec-tspro-et-audio8.html

et ça n'a jamais été résolu...

Native me propose d'upgrader en 2 soft et hardware... mais pour plus de 300€, je sais plus, y a intérêt que ce soit ça...

C'est chiant d'avoir tout ce bon matos.....et cette masse de m.... !!!
10
problem de masse egal enlever la masse de l'alim...fait un essai avec un adaptateur que tu peut surment trouver a bricolage,ça doit couter 2/5 euro.
Ont la tous fait quand ont tournaient sous windaube et finalscratch 2...
Perso ça marche nikel avec l'alim de mon macbook et les vinyls...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T