Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

probleme de détection du BPM

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 073 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme de détection du BPM
salut à tous,

parfois quand je charge un son sur un lecteu celui si refuse de m'afficher les point cue et le BPM du morceau, mais ça dépend des tracks que je charge.

le probleme viendrais de traktor?? du PC,??
2
t'as analysé toutes tes tracks?
3
Certains tracks n'afficheront jamais de BPM, parce que Traktor n'est pas capable de detecter de transientes. Ca arrive en general dans deux cas :

- Le volume du track est tellement bas que la forme d'onde est quasi plate, en general c'est le cas si tu telecharges des morceaux en basse qualite, ripes avec les pieds. Dans ce cas, la solution c'est d'acquerir le titre sur une plateforme legale.

- Les morceaux d'ambient (les titres de Boards of Canada me font ca) ou les trucs un peu experimentaux sans beat vraiment apparent (genre intro, interludes ou outro sur un LP). Dans ce cas, tu peux creer un beatgrid avec la fonction TAP tempo (donc en tapant en rythme avec ce que tu penses etre le tempo du titre). Ou bien tu peux simplement t'en foutre et laisser ces titres de cote (perso jamais encore senti le moment ou balancer BoC sur un dancefloor).
4
ok mrci pour l'info je vais regardr ça de pres