Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet comment intégrer Traktor Pro 2 dans Hercules 4-mx

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 4 413 vues
  • 3 followers
1 comment intégrer Traktor Pro 2 dans Hercules 4-mx
slt à tous

j'ai un actuellement un contôleur Hercules 4-mx avec la version de virtual dj LE livré avec le controleur. Je voudrais y instaler la version pro de virtual dj pro 7 mais j'hésite car j'ai vu pas mal de screenshot du Traktor pro 2 et je voudrais savoir si il y a posibilité de mapper traktor pro 2 avec le controleur Hercules 4-mx

ya t'il quelqu'un qui pourrait m'éclairé sur ce sujet ?

merci d'avance à tous.
:D:
2
La Hercules 4mx est un contrôleur midi, tu peux donc le mapper dans n'importe quel logiciel qui tolère le protocole midi, y compris traktor, que je te conseille par rapport à VDJ. Puis en cherchant tu trouveras des fichier .TSI qui correspondent à des mappages pour la Hercules, ca t'évitera de longues heure de prise de tete :)

 

 

 

3
Salut j'ai moi aussi un contrôleur Hercules 4 Mx et je viens tout juste d'arriver à le paramétrer pour Traktor Pro V2.

La manip est pas des plus simple, mais en gros, il faut aller sur le site

https://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=263&cid=5

(tout en t'identifiant avec ton pseudo et mot de passe)

là il suffit de cliquer en bas dans la partie Traktor Profil MIDI sur le fichier [traktor Pro/Duo 2]

Là sa va te lancer un téléchargement d'un fichier compressé.

Tu ouvres ce fichier à l'aide de power archiver ou winiRAR. Tu vas trouver 4 fichiers (2 qui s'ouvre avec adobe reader, 2 autres fichier TSI)

Tu décompresses le fichier :DJ_4Mx_TP2_v212_PC.tsi en l'exportant vers tes documents
et tu ouvres le fichier :4Mx-TP2_Config_PC_v212 avec adobe reader et ils te disent toute la marche à suivre, tu verras se n'est pas trop long (quand sa marche du premier coup)