Sujet de la discussionPosté le 29/07/2011 à 17:54:12comment intégrer Traktor Pro 2 dans Hercules 4-mx
slt à tous
j'ai un actuellement un contôleur Hercules 4-mx avec la version de virtual dj LE livré avec le controleur. Je voudrais y instaler la version pro de virtual dj pro 7 mais j'hésite car j'ai vu pas mal de screenshot du Traktor pro 2 et je voudrais savoir si il y a posibilité de mapper traktor pro 2 avec le controleur Hercules 4-mx
ya t'il quelqu'un qui pourrait m'éclairé sur ce sujet ?
merci d'avance à tous.
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 29/07/2011 à 20:00:27
La Hercules 4mx est un contrôleur midi, tu peux donc le mapper dans n'importe quel logiciel qui tolère le protocole midi, y compris traktor, que je te conseille par rapport à VDJ. Puis en cherchant tu trouveras des fichier .TSI qui correspondent à des mappages pour la Hercules, ca t'évitera de longues heure de prise de tete
(tout en t'identifiant avec ton pseudo et mot de passe)
là il suffit de cliquer en bas dans la partie Traktor Profil MIDI sur le fichier [traktor Pro/Duo 2]
Là sa va te lancer un téléchargement d'un fichier compressé.
Tu ouvres ce fichier à l'aide de power archiver ou winiRAR. Tu vas trouver 4 fichiers (2 qui s'ouvre avec adobe reader, 2 autres fichier TSI)
Tu décompresses le fichier :DJ_4Mx_TP2_v212_PC.tsi en l'exportant vers tes documents
et tu ouvres le fichier :4Mx-TP2_Config_PC_v212 avec adobe reader et ils te disent toute la marche à suivre, tu verras se n'est pas trop long (quand sa marche du premier coup)