Sujet de la discussionPosté le 04/08/2011 à 13:15:35Ipad ou controleur hardware ?
Bonjour,
Quels sont vos avis/expériences sur l'utilisation de TSP2 avec l'un ou l'autre des supports ?
A ce jour je suis sur TSP1 et il m'arrive de mixer avec TouchOSC + iPhone en dépannage. Mais c'est vraiment du dépannage !
Je compte faire l'upgrade TSP2 mais j'hésite à l'utiliser avec un contrôleur hardware car je n'en ai pas vu de vraiment dédié à TSP2.
Dans mon set j'ai une AudioDJ8 + table de mixage donc je ne cherche pas trop le coté carte son intégrée mais plus un moyen de piloter l'ensemble des effets, loop et sample decks.
Pour l'utilisation iPad j'ai repéré un layout interessant (bien que payant) http://touch-control.com/
Vos avis sont les bienvenus
Anonyme
22821
2Posté le 04/08/2011 à 14:51:22
Citation :
Je compte faire l'upgrade TSP2 mais j'hésite à l'utiliser avec un contrôleur hardware car je n'en ai pas vu de vraiment dédié à TSP2.
le touch est terrible,vu un dj au vip room,avec 2 ipad comme controler,et ben ça gere grave!!!
Mais bon le fun ça va bien 5 min,je te conseil le kontrol x-1 et si tu peut attendre la sortie du x-2 ça sera encore mieux,il est adapté au traktor 2.
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Ciss
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/08/2011 à 21:46:18
Tu as des infos spécifiques concernant un probable X-2 ?
Le S4 gère bien les paramètres de TSP2, le X-1 dispose d'un upgrade pour le rendre compatible avec TSP2 mais il manque beaucoup de touches et d'accès direct à des fonctions.
Mon contrôleur ultime serait un S4 dédié TSP2 sans carte son et moins grand en largeur (genre VCI-100 ou Reloop)