Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet GROS SOUCIS CROSSFADER

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 989 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion GROS SOUCIS CROSSFADER

J'ai un soucis qui à mon avis ,vient du CROSSFADER.

Je m'explique:

CHANNEL A et B montés entierement vers le haut.

CROSSFADER poussé entierement vers la droite.

 

1) Je LOAD un track sur B, je fais PLAY et entend donc le son qui tourne sur la B.

2) Je LOAD un track sur A, je fais PLAY,je pousse mon CROSSFADER de tout à droite vers le milieu et là j'entend donc le son qui tourne sur la A et sur la B. (tout est normal jusqu'ici)

3) Je pousse mon CROSSFADER qui est au milieu vers la GAUCHE et la j'entend le son qui tourne sur la A

4)Je LOAD à nouveau un track sur B,fais PLAY et pousse mon CROSSFADER de tout à gauche vers le milieu.

Là j'entend le son de A + B (chose normal) , mais quand je pousse le CROSSFADER du milieu vers la droite je devrais logiquement juste entendre le son de la B et plus celui de la A, hors lorsque mon CROSSFADER est tout a droite j'entend le track de la A et de la B.

Le seul moyen de ne plus entendre le TRACK de la A c'est de baisse le CHANNEL de la A.

mais bon...c'est très pénible de mixer ainsi.

Quelqu'un aurait une solution?

UN GRAND MERCI D'AVANCE

- TRAKTOR SCRATCH PRO 2

- TRAKTOR S4

- Technics MK2

- KUEIT Pro

- MacBook Pro 17"

2
Le probleme ne se produit qu'apres exactement la sequence que tu nous decris ? Si tu commences par A et que tu reproduis tout a l'inverse, est-ce que le probleme se reproduit sur l'autre cote du crossfader ? Honnetement j'ai pas vraiment de solutions, mais si c'est bien systematique ca vaudrait la peine de faire un beau mail a NI pour les informer du bug.
3

Oui le probleme se produit uniquement apres  la séquence que je te  decris.

J'ai fais un recalibrage qui au départ a résolu le prob,puis 30 min après,rebelote, c'était repart,le même problème.

Du coup j'ai réinstallé la bête et plus de soucis.

Heureusement!!!!!!

Tout marche nikel.

Merci quand même CloudBreak de ta présence. bravo

- TRAKTOR SCRATCH PRO 2

- TRAKTOR S4

- Technics MK2

- KUEIT Pro

- MacBook Pro 17"