Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2011 à 18:07:01Mapping: configuration clavier numérique.
Hello All'.
Je viens à vous car j'ai une requête (sisi je vous promets).
Non plus sérieusement, je possède un PC portable avec un clavier qui dispose des touches numériques en plus. Je mix avec 2 CDJ 850 & 1 DJM 700 et Traktor Scratch Pro 2 (Audio 10.
Ma requête est qu'en attendant de m'acheter un X1 (X2?) j'ai l'envie d'utiliser mon clavier pour les Hotcue, sample, etc.
Maintenant le problème est que j'ai essayer de changer les assignations midi mais sans vraiment réussite car c'est un peu farfelu. En tout cas même en ayant lu le passage sur le manuel je ne suis pas plus éclairé.
Maintenant ce que j'aimerais arriver à faire est de configurer mon pad numérique pour les Hotcue. Et de même manière d'autres touches pour les samples.
Merci à tout ceux qui essaieront de m'éclairer sur ce point obscur.
Anonyme
22821
2Posté le 11/09/2011 à 18:40:21
Bah faut changer le mapping clavier et non midi...
0
lodems
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 11/09/2011 à 19:24:22
D'accord. Mais pour changer les assignations ? Comment dois-je procéder ?
Thanks Cloudbreak.
0
lodems
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 13/09/2011 à 00:43:21
En fait je n'arrive pas à trouver l'assignation pour les Hotcue. Pour lire le Hotcue. :S
0
lodems
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 13/09/2011 à 19:24:15
C'est bon j'ai réussi.
J'avais ignoré le 'Set to value' !
0
[ Dernière édition du message le 13/09/2011 à 19:24:41 ]