Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Fichier tsi. et Traktor Pro 2

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 7 432 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fichier tsi. et Traktor Pro 2
Bonjour à tous,

Jai un petit soucis concernant l'ajout des fichiers tsi. pour remapper mon Kontrol X1. En effet un nouveau mappage est sorti pour ce dernier afin de controler les samples decks, j'ai donc téléchargé le fichier tsi. correspondant et je l'ai ajouté dans File>Traktor Kontrol X1 et la rien ne ce passe sur le X1 aucune touche ne répond sur le X1. :lol:

Je vous demande donc quel manipulation j'aurai pu oublier :???:

Merci d'avance ! :bravo:
2
bonjour,
Dans Traktor, tu va dans les parametres puis dans "controlleur manager" tu clique sur "add" puis "import".
tu selectionne ton fichier et voila!
3
Salut, tout d’abord merci de ta réponse cependant, j'avai déja effectué cette manip' bien entendu, et je viens de la refaire mais rien ne marche le Kontrol X1 controle Traktor Pro 2 de manière classique :|

Si quelqu'un a une autre solution n'hésitait pas :lol:
4
Sur la derniere version de Traktor, il n'y a en principe pas besoin d'avoir recours a un TS1, le changement se fait sous l'onglet Kontrol X1 dans les preferences.
5
Alors j'ai la dernière version et je vois pas de quoi tu parles :(, par contre il y a une petite amélioration j'ai ajouter le fichier tsi. des sample deck overlay dans Traktor Pro 2 et avant quand j'appuyer sur une touche du X1 les contrôles restaient les mêmes. J'ai mis en marche via le X1 le mode midi (touche qui devient verte) chose que je n'avais jamais faite, et là les touches du bas du x1 (16 boutons en bas) ont le bon mapping par contre pour le reste le mapping n'est pas du tout le même que celui indiqué sur le site de NI, étrange...
6
Je parle de ca :

http://grab.by/aUSI
7
Ah oui effectivement j'ai ça aussi :lol: et que dois-je faire maintenant ?
8
Bah dans liste tu selectionnes C+D (smp) qui est le mapping sample decks pour le X1 que tu veux.
9
Je viens d'essayer ce que tu m'as dit mais cela ne fonctionne toujours pas le mapping n'est qu'à moitié correct :???:
10
Bah bizarre chez moi ca fonctionne parfaitement.