Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet (besoin d'aide) réinstaller TRAKTOR PRO 2 après une restauration

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 4 506 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion (besoin d'aide) réinstaller TRAKTOR PRO 2 après une restauration

Hello,après restauration du système de mon MacBook Pro, j'aimerais réinstaller TRAKTOR PRO 2.

J'avais fais l'Upgrade gratuite au mois de Mai 2011 ( mail reçu de Native avec le code Voucher) ,  pour passer en version pro 2  que j'utilise avec mon contrôleur S4.

Ma question est:  EST CE QUE JE DOIS RéINSTALLER LE PROGRAMME AVEC LE CD QUI EST FOURNI AVEC LE CONTROLLEUR,OU BIEN JE DOIS TELECHARGER LA VERSION PRO 2 SUR LE SITE DE NATIVE.

Quelle sont les étapes à suivre?

Merci d'avance...

- TRAKTOR SCRATCH PRO 2

- TRAKTOR S4

- Technics MK2

- KUEIT Pro

- MacBook Pro 17"

2
Telecharger la Pro 2 et l'activer avec le code du voucher.
3

OK ! Merci Cloudbreak  icon_wink.gif

- TRAKTOR SCRATCH PRO 2

- TRAKTOR S4

- Technics MK2

- KUEIT Pro

- MacBook Pro 17"

4
Hello les gens !
La semaine prochaine, mon MacBook Pro part en SAV.
(ils vont me changer une pièce dedans car il beug de trop)
Ma question est la suivante :

Je voulais désinstaller Traktor, et le réinstaller une fois qu'il sera réparé.
• Il y a 2 ans 1/2 j'ai acheter le S4 avec la version TRAKTOR S4(la basique)
• Il y a un peu plus d'un an 1/2 j'ai fais l'Upgrade vers la version PRO 2.
• Il y a 6 mois de ça, j'ai fait l'Upgrade vers Traktor Scratch Pro 2.

Lors de la réinstallation de traktor, quel CD je vais devoir mettre ?

- Le Cd livré avec le Controlleur ? ( TRAKTOR S4 ) le basique ?
- Puis rentrer le code pour passer en version PRO 2 que j'avais également fait.
- Et ensuite mettre mon Cd TRAKTOR SCRATCH PRO 2 ?
Ou bien dès le départ, je peux mettre le CD TRAKTOR SCRATCH PRO 2 pour la première installation?

Merci d'avance !;)

- TRAKTOR SCRATCH PRO 2

- TRAKTOR S4

- Technics MK2

- KUEIT Pro

- MacBook Pro 17"

5

Tu n'as aucun CD a mettre, il suffit de reinstaller Traktor en telechargeant la demo et l'authentification se fera via le service center. Du moment que tu te log sur le service center avec ton compte NI, tous tes numeros de serie sont la.

6

Merci Cloudbreak pour ta réponse et ta réactivité !
Un plaisir de t'avoir sur ce forum .

Bonne journée! icon_wink.gif  

- TRAKTOR SCRATCH PRO 2

- TRAKTOR S4

- Technics MK2

- KUEIT Pro

- MacBook Pro 17"

7
ah tiens oui justement je me posais la question.
j'avais donc tout réinstallé et pensais naïvement qu'il suffisait (après installation de traktor s4) de rechercher dans mon dossier téléchargement, la dernière version de traktor 2.5. j'ai eu une fenêtre qui me disait qu'il manquait des éléments.
Il faut donc impérativement passer par service center ?
8
Hello tout le monde, ce sujet m'interesse mais j'aimerais avoir quelques precision sur mon probleme : )

J'ai acheter Traktor Scratch Duo en 2010 puis en 2011/2012 (je sais plus exactement) j'ai commander juste l'upgrade sur le site NI de Traktor Scratch Pro 2 (Donc reception Colis avec CD, timecode MK2...) Tout se passé plutôt bien jusqu'a la, mais il y a 1 mois j'ai formater/ partitionner mon mac pour repartir sur de bonnes bases propre, a ce moment la je savais pas trop comment m'y prendre pour reinstaller tout mon Taktor correctement, j'avais donc pris le soin de refaire tout dans l'ordre....en resinstallant les CD + les mises a jours au fur et mesure... (Installation CD d'origine Traktor Scratch Duo avec tout les mises qui avaient exister dans l'ordre..., puis Installation CD de l'updgrade Traktor Scratch Pro 2 avec toutes les mises a jours également...).Bref belle prise de tete quoi lol

Et donc la aprés finalement avoir rencontré pas mal de souci (depuis mon installation propre soit disant) avec des gros souci de latence dans le Load de traktor surtout... (souci que je n'avai jamais rencontré auparavant depuis mon achat de traktor il y'a 3/4 ans), j'ai décidé de tout desinstaller Traktor aussi proprement que je pouvais aujourd'hui (avec l'utilitaire de NI "Native_Instruments_Uninstall_Utility_130_OSX" ) et la donc je ne sais pas trop comment m'y prendre pour reinstaller tout ca correctement (Etre a jour avec Traktor Scratch Pro 2 puis avec ma carte son Audio4DJ...sans avoir de probleme par la suite)

Si quelqu'un aurait une solution a m'indiquer ce serait bien sympa (et désolé du pavé que j'ai ecrit :p je souhaitais etre le plus explicite possible ;) ). Merci : )
9
Il suffit de recuperer la derniere version du logiciel et des drivers via le service center. Les updates de Traktor sont en fait des installations completes du logiciel et non des patches, donc tu t'es juste embete pour rien.
10
Je te remerci de ta reponse rapide :D (et oui ca je me suis bien douté que je m'était embêter pour rien lol : ) Vu la complexité a faire ce que j ai fais la 1er fois en resintallant chaque patch... :p ).

Ok pour le service center mais quand j'y vais, la il me propose aucun patch...de Traktor (vu que j'ai tout desinstaller du mac aujourd'hui meme) Il y a quand meme une version a installer a la base... ??? Enfin je viens de DL sur le site NI dans mon Compte/Mes produit et numero de serie... ) 2 fichiers ds ma liste de mes produits perso:
le 1er : Traktor Scratch Duo (avec mon num de serie...) et le patch Traktor_127_Mac (483Mo).
le 2eme : Traktor Scratch Pro 2 MK2 Software and Media Kit (avec mon num de serie...) et le patch Traktor_2_268_Mac (799Mo) (ce dernier etant la dernières version officiel de Traktor scratch...).

En installant donc directement ce dernier fichier de 799Mo cela va suffir pour installer correctement mon traktor si je comprend bien ??? (J espere avoir bien compris en tout cas :oo: ^^)