Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet classification playlist Traktor Pro 2

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 974 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion classification playlist Traktor Pro 2
Bonjour à tous,

Je suis a la recherhce d une solution assez viable pour le rangement de mes morceaux dans mes playlists
En effet, pour numeroter les morceaux dans l ordre ou l on veut les jouer , je n ai trouvé que la solution de la colone "comment"
Or, c'est assez embetant quand j en ai plus de 10 car quand je lui demande de les classer par numerotations en cliquant en haut de comment il me met le 1 et le 10 juste en dessous
Bref pas tres sympa comme solution
Il existe pourtant une colone appelée "#"
Les morceaux sont numerotés de 1 a .... (... representant le nombre de morceaux dans la playlist) Mais impossible de modifier cette colone

Avez vous des idées ? Peut on m aider ?

Merci par avance pour vos reponses

A+

Nico
2
En principe les playlists garde l'ordre dans lequel tu y as introduit les morceaux. Apres pour le cout du 10 apres le 1 c'est normal, c'est pour ca qu'en general on numerote 01, 02, 03, 04, ..., 09, 10 et non 1, 2, 3, 4, ..., 8, 9, 10 (les ordinateurs etant des bestioles extremement consciencieuses quand il s'agit d'ordonner des nombres).

Sinon il te reste la solution de connaitre ta musique et de ne pas suivre betement une suite de numeros.
3
Merci pour ta reponse mais j ai enfin trouvé une solution super facile qui pourra en aider certains :
Il suffit de cliquer juste au dessous du morceau que l on veut deplacer, une fleche s affichera et on peut le mettre ou on veut !
Quand je pense que je me fais ch.... depuis 2 ans pour rien !
Merci pour ton aide
4
Deux ans ? Et bah dis-donc !
5
x
Hors sujet :
Sinon il te reste la solution de connaitre ta musique et de ne pas suivre betement une suite de numeros


c'est clair.......mes playlistes sont faites a partir d'itunes et sont en classement alphabetique...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T