Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Petites questions ( après l'installation)...

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 826 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petites questions ( après l'installation)...

Hello,

Comme il est écrit dans le sujet ,j'aurais quelques petites questions concernant l'après installation de TRAKTOR PRO 2.Question un peu bête ,je sais mais j'ai l'impression que certains fichiers ne sont pas à leurs bonnes places.

(Je suis sur Mac,donc si un utilisateur de Mac pouvait me répondre,mais toute personnes souhaitant répondre à ce Post sont la bienvenue,bien entendu).

 

1-  Une fois le programme installé,et les mises à jour effectuées,ou est ce que les fichiers qui ont étés mise à jour atterrissent chez vous ?

 


- TRAKTOR SCRATCH PRO 2

- TRAKTOR S4

- Technics MK2

- KUEIT Pro

- MacBook Pro 17"

2
Ouaaaawwwwwwe !!!!!!! Tout ça comme réponses! Après avoir été vu 25 fois , même pas une petite réponse ??? Et bein !!!!!! Bon deuxième tentative !!!!!! :-) Lorsque vous télécharger une mise a jour ou autre chose sur le "Service Center" , on vous dit que le téléchargement est terminé et on vous demande si vous souhaitez ouvrir le dossier ou se trouve le fichier que vous venez de télécharger. Que je fasse oui ou non mon fichier atterri sur le bureau principal de mon MacBook. Je voulais savoir si c'est normal ! Ou si il y a un autre dossier dans lequel il devrait réellement aller! Allé !!!!! Lâchez vos com et faites pas les timides!!!! LOL...

- TRAKTOR SCRATCH PRO 2

- TRAKTOR S4

- Technics MK2

- KUEIT Pro

- MacBook Pro 17"

3
Oui c'est normal. Ensuite tu double clic sur le fichier d'intallation (dmg) qui t'ouvre un dossier, puis tu double clic sur le fichier qui s'est ouvert. L'assitant d'installation va s'ouvir, il te reste plus qu'à te laisser guider. Normalement ca roule tout seul.

4
Et ce fichier je peux l'effacer une fois que je l'ai installé?
Quand même bizarre que la destination des fichiers soit sur le bureau!

- TRAKTOR SCRATCH PRO 2

- TRAKTOR S4

- Technics MK2

- KUEIT Pro

- MacBook Pro 17"

5
oui bien sur tu l'efface, une fois l'installation terminé il ne sert plus à rien. Ou tu le met dans un autre dossier mais il n'est plus utilisé.
6
Ok merci pour tes réponses Kydjoo ;-)

- TRAKTOR SCRATCH PRO 2

- TRAKTOR S4

- Technics MK2

- KUEIT Pro

- MacBook Pro 17"