Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2011 à 22:18:54Upgrade de Traktor Scratch Pro 1 à la version 2, quid de l'ordinateur ?
Salut les poules !
J'utilise actuellement Traktor Scratch Pro 1 sur un PC portable Lenovo X60 Tablet.
J'ai la carte son Native Audio 8 ainsi que deux EKS XP5 branché en USB dessus (ainsi que le timecode etc...).
Sur une configuration à base de Intel Core Duo 1.5 ghz, 2 go de rams et un disque dur de 500 go 5400 t/m, de temps en temps le logiciel subit un léger blanc.
C'est à dire que le son s'arrête maximum une seconde, et le processeur passe de 20% d'occupation à environ 40%.
De votre avis, est-ce le processeur qui n'est pas assez puissant ?
Ou simplement le disque dur qui mériterait au moins d'être un 7200 t/m voir un SSD de 128 - 256 go ?
Le but serait d'upgrader de Traktor SP 1 à Traktor SP 2 !
[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 22:20:25 ]
Anonyme
22821
2Posté le 27/10/2011 à 22:35:18
Ca peut etre le proc, comme ca peut etre plein de trucs. Ta config est ancienne, le systeme est pas optimise au top, y aura forcement des problemes. Pour un upgrade vers TSP je rajouterais au minimum 2GB de RAM, mais dans l'ideal je changerais pour un truc plus recent.
0
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3Posté le 19/12/2011 à 22:03:26
Bon, j'ai ma réponse : c'est l'ordinateur que j'utilise qui n'est clairement pas assez puissant.