Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Upgrade de Traktor Scratch Pro 1 à la version 2, quid de l'ordinateur ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 578 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Upgrade de Traktor Scratch Pro 1 à la version 2, quid de l'ordinateur ?
Salut les poules !

J'utilise actuellement Traktor Scratch Pro 1 sur un PC portable Lenovo X60 Tablet.
J'ai la carte son Native Audio 8 ainsi que deux EKS XP5 branché en USB dessus (ainsi que le timecode etc...).
Sur une configuration à base de Intel Core Duo 1.5 ghz, 2 go de rams et un disque dur de 500 go 5400 t/m, de temps en temps le logiciel subit un léger blanc.

C'est à dire que le son s'arrête maximum une seconde, et le processeur passe de 20% d'occupation à environ 40%.

De votre avis, est-ce le processeur qui n'est pas assez puissant ?
Ou simplement le disque dur qui mériterait au moins d'être un 7200 t/m voir un SSD de 128 - 256 go ?
Le but serait d'upgrader de Traktor SP 1 à Traktor SP 2 !

Merci d'avance et très bonne soirée à vous !

Gabiche

[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 22:20:25 ]

2
Ca peut etre le proc, comme ca peut etre plein de trucs. Ta config est ancienne, le systeme est pas optimise au top, y aura forcement des problemes. Pour un upgrade vers TSP je rajouterais au minimum 2GB de RAM, mais dans l'ideal je changerais pour un truc plus recent.
3
Bon, j'ai ma réponse : c'est l'ordinateur que j'utilise qui n'est clairement pas assez puissant.
4


Citation :

Ou simplement le disque dur qui mériterait au moins d'être un 7200 t/m voir un SSD de 128 - 256 go ?

changer de disque, ça fera pas grand chose, comme le dit Cloud, c'est la RAM qui est importante...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
et le processeur qui est cadencé dans ton cas a 1.5 ghz , c'est rick rack avec un tsp1 alors avec le 2 :|
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 09:49:50 ]

6

Citation :

c'est l'ordinateur que j'utilise qui n'est clairement pas assez puissant

bon poubelle alors bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: