Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet besoin de conseils, je cherche platines vinyles

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 222 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion besoin de conseils, je cherche platines vinyles

Hello,

J'aimerais vos conseils ou vos avis , car je mixe avec le Controlleur TRAKTOR S4 en version TRAKTOR PRO 2. J'aimerais y ajouter deux platines vinyles pour pouvoir scratcher en Timcodé,car j'ai fais l'upgrade TRAKTOR SCRATCH PRO 2 !


Je cherche donc 2 platines vinyles.
Je ne suis pas un dingue de scratch ,c'est à dire mon niveau est débutant, mais j'aimerais quand même quelque chose de qualité,robuste et raisonnable niveau prix.

Car je compte quand même améliorer mon niveau de débutant.  http://lamercerie.biz/forum/img/smilies/smile.png


Merci d'avance pour votre aide.

- TRAKTOR SCRATCH PRO 2

- TRAKTOR S4

- Technics MK2

- KUEIT Pro

- MacBook Pro 17"

2

€€€ ??  mrgreen

 

quel budget?

3

entre 150 et 200 euros

- TRAKTOR SCRATCH PRO 2

- TRAKTOR S4

- Technics MK2

- KUEIT Pro

- MacBook Pro 17"

4

150 /200 piece ? en neuf ou occaz ?

 

5

oui 150euros / pièces !

Bein faut voir après si c'est de l'occaz très récent,oui !

- TRAKTOR SCRATCH PRO 2

- TRAKTOR S4

- Technics MK2

- KUEIT Pro

- MacBook Pro 17"

6

frachement...y a rien a ce prix ;pas en neuf et meme pas sure pour de l'occaz .peut etre une paire de tt500 ,ou de synq mais pas évidant .

 

[ Dernière édition du message le 29/11/2011 à 02:07:35 ]

7

Numark   TT1650  !

Quelqu'un connait?

- TRAKTOR SCRATCH PRO 2

- TRAKTOR S4

- Technics MK2

- KUEIT Pro

- MacBook Pro 17"

8
C est même pas suffisant pour mixer alors impensable pour scratcher!
9
Perso j'ai des reloop rp4000 (que j'utilise maintenant en timecode), trouvées a 110 et 115e sur le....oin avec fdp (et en parfait état en plus :aime: ).

J'ai aussi testé la stanton str-8 80 qui est du même niveau, avec ca tu peux te permettre de sratcher (bon, les rp5000-6000 et str 100-150 sont plus adaptées pour de l'intensif).

Pour moi ce sont de bonnes platoches, le pitch et la finition sont correct et un look mk2 style (accessoire je l'avoue :bravo: ).

Dans numark, au minimum je dirai tt200, en dessous tu oublie^^

La tt500, j'ai eu l'occas de pratiquer dessus, c'est vrai que le couple est monstrueux (c'est peu de le dire^^), mais le problème par la suite, c'est de trouver le pitch quand il se fera vieux, apparement c'est une bonne galère (bon, vous me direz, sur mes reloop jsuis pas sur de trouver aussi, si le cas se présentait :| )

[ Dernière édition du message le 29/11/2011 à 12:44:58 ]

10
J ai aussi des rp4000 mais le couple et le bras me semble pas suffisant pour le scratch et même le cross du s 4 va te rester entre les pattes.