Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet enregistrement d'un set

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 114 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion enregistrement d'un set
Bonjour,
J'ai un gros soucis!
Je suis entr'un de joué un son et comment faire pour ne plus entendre le calage du deuxième morceau même le curseur de la table abaissé dans mon enregistrement avec Traktor Scratch Pro 2 c'est sûrement une config a faire mais je ne la trouve pas!
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment cool !
2
Bonjour,

Détail nous ton set up et ta config pour commencer.
3

C'est surement parce que tu es en internal. Si tu bosses avec une table externe, il faut configurer traktor en external mixing et tirer un RCA depuis la sortie record de la table a une entree de ta carte son (si possible et dans ce cas tu specifies l'entree dans Traktor et tu peux enregistrer avec Traktor) ou a l'entree line de ton PC (dans ce cas il faut passer par un logiciel autre pour enregistrer genre Audacity).

4
Merci j'essaye ce soir!
5
Merci à tous !
J'ai branché un cable rca sur le Main in du Traktor audio 10 qui va au rec de la table de mix et j'ai été sur la config mixing record et me suis mis en externe et j'ai selectionné un deck libre = ça fonctionne terrible , merci encore à tous de vos réponses!
J'ai une autre question :je viens d'acheter le Maschine Micro et je voudrais savoir s'il n'y a pas un site qui pourrait m'aider a utiliser cet appareil et surtout en français ou une video?
Merçi!
6
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

7
Merçi!