Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet A propos du WMA avec Traktor

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 5 946 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A propos du WMA avec Traktor

Hello ,

 

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.

J'ai des dossiers de zik avec des WMA dedans .

Sauf qu'avec toutes les centaines de chansons que j'ai,je me souvient pas forcément lesquelles sont en WAVE,en MP3 ou en WMA.

Lorsque je load un WMA, bien sur impossible de le lire.La barre rouge tout en bas clignote avec le message suivant:

 

http://www.imabox.fr/u14/121002114Z5T5MD01.png

 

 

Ma question est...

Est ce que ici j'ai possibilité de voir les WMA ?

 

http://www.imabox.fr/u14/121002127AfzYhv55.png

 

Apparement non ! J'ai beau chercher.

Donc comment faire SVP ?

Et y a t'il un bon prog pour convertir les WMA en MP3 qualité 320 ou 256.

Merci d'avance pour vos réponses !

- TRAKTOR SCRATCH PRO 2

- TRAKTOR S4

- Technics MK2

- KUEIT Pro

- MacBook Pro 17"

2

Format Factory pour le "bon" programme.

Après pour tes WMA qui posent problèmes ca ne serait pas une question de DRM ? (fichiers protégés)

3
x
Hors sujet :
Citation :
Lorsque je load un WMA, bien sur impossible de le lire.La barre rouge tout en bas clignote avec le message suivant:




moi c'est le coupé decalé mis ne veut pas demarrer...lol.. ok je -------->


pour ton souci,telecharge mp3 tag,tu verra ceux qui sont en wma,et pour les convertir telecharge ''free mp3 wma converter plus''.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

4

Ok ! merci les gars pour vos réponses les gars.

Pour les DRM , bein je pense car j'en ai essayé plusieurs et aucun ne passe.Donc ça doit être ça je pense.

Et merci pour le nom des prog  ;-)

A+

- TRAKTOR SCRATCH PRO 2

- TRAKTOR S4

- Technics MK2

- KUEIT Pro

- MacBook Pro 17"

5
les drm ne passe pas,mais sur itunes ils ont fait en sorte de telechargé les achats drm en mp3 sans proctections non?..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6
Non, si tu parles de iTunes Match, cela permet (entre autres, car ce n'est pas le but premier) d'avoir des fichiers AAC de meilleur qualité si les mp3 de bases étaient pourris, à la condition que la chanson soit dispo sur l'itunes store, mais les fichiers achetés sur le store itunes gardent leur DRM. Par contre, quand tu ajoutes des WMA dans itunes, celui te propose de les convertir en MP3 ou AAC, selon tes préférences. Par contre, c'est niet si les WMA ont un DRM.
7
Je viens de voir que t'es sur Mac, dans ce cas:
Supported Audio Formats:
non-DRM WMA (Windows Only)
8

OK OK !

1)  Donc si j'ai bien capté, Supported Audio Format c'est uniquement sur Windows,donc il me faudra les convertir sur le Windows,et ensuite les exporter soit vers le Mac soit vers mon disque dur externe pour ensuite les passer sous TRAKTOR installé sur Mac.

 

J'aimerais également faire une petite parenthèse sur iTunes Match.

2)   Si j'ai un son par exemple en mp3 de qualité 128kbps ou 320kbps ,que j'ai téléchargé sur Google,et que je le glisse dans iTunes, c'est niète pour iTunes Match non? Il me le retelechargera  pas en 256kbps car il n'a pas été téléchargé sur iTunes Store. C'est bien ça ?

 

3)   Vous conseillez quoi comme type de format? AAC ou mp3?

Je sais que la meilleur qualité est le Wave, ensuite il y a quoi? le AAC est meilleur qualité que le mp3 (même en 320kbps)?  ou pas ?

 

Si quelqu'un pouvait faire une petite liste des formats en Good qualité jusqu'à la moins bonne,et s'il est possible de le passer sur TRAKTOR.

du genre:

 

- Wave

- MP3 320kbps   ---> (Ok avec TRAKTOR)

- MP3 256kbps   ---> (Ok avec TRAKTOR)

- MP3 128kbps   ---> (Ok avec TRAKTOR)

- ..........

- .........

- WMA --->  (impossible avec TRAKTOR)

- etc.......

 

je reprends également ta phrase Chacha : Par contre, quand tu ajoutes des WMA dans itunes, celui te propose de les convertir en MP3 ou AAC  ------> il vaut mieux choisir quoi question qualité? MP3 ou AAC ?

 

et un grand merci d'avance pour toutes vos réponses que vous donné les gars!  icon_wink.gif

- TRAKTOR SCRATCH PRO 2

- TRAKTOR S4

- Technics MK2

- KUEIT Pro

- MacBook Pro 17"

9
Sur mac, à vrai dire je n'ai pas essayé la conversion sous itunes, faudrait que j'essaie, il faudra peut-être installer flip4mac pour que le wma soit reconnu. Mon PC étant plus puissant que mon macbook, je fais toutes mes conversions dessus, donc pour les outils mac je ne saurais t'en proposer.
Pour le classement:
Wave --> meilleure qualité, poids des fichiers, pas de tags
Flac--> très bonne qualité, poids des fichiers inférieurs aux wav, tag possible
Mp3 320 --> meilleur compromis qualité-poids
Perso je rippe mes cds en wav, puis je convertis mes wav en mp3 192 ET en mp3 320
Mp3 192 pour mes iphone/ipad, mp3 320 pour traktor et mes platines denon, et wav pour mixmeister

Concernant itunes match, non à ta question, si ta chanson, rippée depuis un cd ou téléchargée ailleurs, existe dans itunes store, alors tu pourras la retélécharger mais en AAC 256, elle sera alors sans DRM
Si c'est une track achetée sur l'itunes store, elle conserve le drm.

Le tout est d'avoir des sources (légales) de qualité.
++
10
Dsl 'chacha' mais j'ai des mp4 protégé que j'ai acheté y'a bien longtemps,et iTunes mon propose de les retelecharger sans drm.et iTunes match je m'en sert pas.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T