salut a tous , j'ai recu ce mail de NI , donc ma config actuelle c'est le traktor scratch pro , il me propose le traktor 2.5 a 39.50 euros . Avant de foncer le prendre je me pose juste la question sur la capacité matériel pc a accueillir ce traktor 2.5 car j'ai bien 2 giga de mémoire vive mais mon pc portable commence a accusé le poid des années et en plus sert aussi a d'autres applications , est il vraiment plus lourd et gourmand en cpu que mon traktor actuel ? merci pour vos réponses
Il est clairement plus gourmand, maintenant si tu nous donnais ta config exact ca aiderait aussi. Et tu as le droit de nettoyer de temps en temps ton PC aussi pour recuperer de la performance !
ah tu me fait peur cloudbreak . voici ma config INTEL PENTIUM DUAL CPU T2310 @1.46 GHZ 1.47 GHZ , mémoire vive 2GO , vista 32 bits . J'effectue des nettoyages de disque et défragmentation assez souvent .
Ca va etre bien juste, c'est grosso modo la config avec laquelle je tournais y a 5 ans sur Traktor Pro. Je ne dis pas que Traktor 2.5 ne tournera pas, mais juste qu'il est illusoire d'esperer exploiter toutes ses fonctions tout en gardant de bonnes performances sur cette config.