Donc... j'ai acheté un Kontrol S4 en janvier ... J'ai bien la mise à jour gratuite ???
J'ai un peu de mal à comprendre ce tableau , notamment la dernière colonne du bas...
tu as bien traktor pro 2 avec ton s4? si oui tu auras droit gratuitement a la mise a jour vers traktor pro 2.5
par contre si tu veux mettre à jour vers traktor scratch 2.5 pour bénéficier du timecode sur ton s4 alors tu devras payer 99 euros. (ce qui comprend si je ne m'abuse la mise ajour vers traktor scratch pro 2.5, 2 vynils et 2 cd timecode.)
Si vous possedez une version anterieure a la 2, il y a differentes options de paiement selon que ce soit une version LE ou pas (offre limitee dans le temps).
Si vous possedez un interface audio certifiee pour le timecode (Audio 4/6/8/10, S4 ou table certifee) alors comme auparavant il faut acheter un kit d'upgrade.
Mis a part ca, Traktor Pro 2.5 est dorenavant inclus GRATUITEMENT avec tous les controleurs/interfaces NI DJ (TA2, X1, F1, S2, S4) et Traktor Scratch Pro 2.5 avec les TA6 et TA10 (les interfaces ne sont plus vendues separement du logiciel comme avant et il n'y a plus de distinction au niveau logiciel entre la TA6 et TA10).