Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2012 à 22:23:38Synchro Traktor et Live, quelles possibilités ?
Bonjour à tous !
Je suis en train de me pencher sur la synchronisation de Live et Traktor. Ma question ne porte pas sur la configuration, mais je cherche surtout à comprendre les possibilités de cette solution. Parce que bon, si c'est pour utiliser les effets de Live, y'en a déjà pas mal dans Traktor et on retrouve sensiblement les mêmes choses !
Vous en pensez quoi ? Ou si vous avez des exemples d'utilisation ?
Merci !
Shoop
arthing
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 30/04/2012 à 10:58:10
un sampler plus performant.. et encore avec la sortie de traktor 2.5..
jouer des instrumnt en live sur les morceaux je pense.... très sincèrement il doit falloir une machine de guerre pour faire tourner les deux comme il faut et vu ce que propose traktor d'autant plus avec la 2.5 comme le dit arthing sa sert pas trop.
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
shoop
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/04/2012 à 14:16:08
Ouais c'est bien ce que je pensais aussi... Si ce n'est pas pour mélanger de la prestation live avec du mix, ça sert pas à grand chose au final !
Merci !
0
Shoop
[ Dernière édition du message le 30/04/2012 à 14:16:32 ]
ThéoM.
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 03/05/2012 à 01:08:46
Il est possible d'insérer l'audio générale de traktor dans une voie de Live, l'inverse je sais pas.
Et tu peux aussi synchroniser les deux logiciel au meme BPM, mais c'est pas super stable...
0
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable