Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Synchro Traktor et Live, quelles possibilités ?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 851 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Synchro Traktor et Live, quelles possibilités ?
Bonjour à tous !

Je suis en train de me pencher sur la synchronisation de Live et Traktor. Ma question ne porte pas sur la configuration, mais je cherche surtout à comprendre les possibilités de cette solution. Parce que bon, si c'est pour utiliser les effets de Live, y'en a déjà pas mal dans Traktor et on retrouve sensiblement les mêmes choses !

Vous en pensez quoi ? Ou si vous avez des exemples d'utilisation ?

Merci ! :D:
Shoop
2
3
jouer des instrumnt en live sur les morceaux je pense.... très sincèrement il doit falloir une machine de guerre pour faire tourner les deux comme il faut et vu ce que propose traktor d'autant plus avec la 2.5 comme le dit arthing sa sert pas trop.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

4
Ouais c'est bien ce que je pensais aussi... Si ce n'est pas pour mélanger de la prestation live avec du mix, ça sert pas à grand chose au final ! :)

Merci !
Shoop

[ Dernière édition du message le 30/04/2012 à 14:16:32 ]

5
Il est possible d'insérer l'audio générale de traktor dans une voie de Live, l'inverse je sais pas.
Et tu peux aussi synchroniser les deux logiciel au meme BPM, mais c'est pas super stable...

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable