Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Mapping MIDI des Remix Decks sur Traktor 2.5 (avec Lemur ou TouchOSC)

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 4 463 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mapping MIDI des Remix Decks sur Traktor 2.5 (avec Lemur ou TouchOSC)
Salut à tous, je sollicite vos connaissance techniques sur Traktor pour trouver comment faire un mapping MIDI intéressant sur Lemur ou TouchOSC.

Le mapping sur Traktor ça me connait j'ai déjà fais plusieurs template donc certaines assez avancé pour les samples decks.

Mais la je ne sais pas quel paramètre assigner dans Traktor 2.5 pour pouvoir passer d'un sample a un autre sur le même slot d'un remix deck. Et aussi je n'ai pas trouvé comment assigner l'ascenseur des remix deck qui permet de faire défiler la liste de sample.

Exemple avec l'image si dessous :
Comment faire pour passer du sample "Hammering 1..." au sample "Super Clap 1..." ?
Enfin quel paramètre dois-je mapper dans le controler manager ?


http://upandpost.com/image/download/3/6a4a4ec7a03ffd3996e2acc2fe45c0f.png




J'espere que certain amateur de template Lemur ou TouchOSC (ou autre) saurons trouver l'astuce !

Merci d'avance les copains ;)
2

Pas possible en dehors du Kontrol F1 pour le moment.

3
C'est bien ce que je me disais ... Il ont reservé ces possibilités pour le F1 ... Arf ....

Merci CloudBreak :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/05/2012 à 01:22:49 ]

4
5

Clever... bave

6
salut
c est ici le mode d emploi http://digitaldjguide.com/traktor-2-5-disponible-une-semaine-en-avance/
donc oblige d acheter un f1 pour le moment pour etre a 100% des capacites du logiciel :furieux:
7
Obliger ? Le logiciel évolue verre un "Ableton Light" rien n'empêche de travailler avec les samples decks basics.....Quand à l'intégration d'un contrôleur de la marque je trouve cela bien vu: full potentiel et érgonomie......et j'imagine le nombre de personnes peu habituées au "mapping" qui vont s'arracher les cheveux quand la limitation sera levée et qui voudront que leur contrôleur d'appoint ressemble à un sapin de noël....... : )
8
je vais faire comme beaucoup de personnes c est d acheter un f1 avec mon vci 100 ca va etre tres bien ou en solo avec mes platines vinyles

[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 16:11:40 ]

9
Je comptais faire un mega mapping midi pour les rmx decks moi ! J'ai deja des templates touchosc et lemur. Ma dernière template Lemur pour Traktor gère pas mal de chose (deck, sample, browser, fx, ...) avec mes 200 contrôles midi ^^
10
le lien plus haut ne peut pas t'aider ?