Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet SYNCHRO TRAKTOR 2.5 et MASCHINE AVEC UN ORDI et une AUDIO DJ 2

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 4 972 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SYNCHRO TRAKTOR 2.5 et MASCHINE AVEC UN ORDI et une AUDIO DJ 2
COMME SUR CETTE VIDEO a 0:50

il faut en premier temp synchronizer traktor et maschine
de quelle maniere vous faites ?
MERCI

[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 19:00:12 ]

2
Aucune synchro à faire!

J'ai fais un article dernièrement à propos de cette méthode "drag'n'drop" (glisser-déposer) des boucles Maschine vers Traktor.

http://digitaldjguide.com/exporter-boucles-maschine-traktor/

il y a la vidéo de chez Dubspot qui explique ça très bien avec mon explication en français et les détails à vérifier pour que tout se fasse parfaitement!
3
MERCI gelivan pour ton article:o:
le drag and drop fonctionne tres bien apres
pour la synchro comme sur ta video je vois ca demain
a +
4
je comprends pas... de quelle synchronisation tu parles? sur la vidéo que tu montres, il n'est pas question de synchronisation mais simplement de glisser-déposer une boucle réalisée dans Maschine, dans une cellule du remix deck.

Que cherche tu as faire? synchronisation MIDI entre Maschine et Traktor?
5
tu t'es pas planté dans le lien de la vidéo?
6
salut en faite je voulais faire 2 choses la premiere le drag n drop c est bon j ai bien compris grace a ton explication ici http://digitaldjguide.com/exporter-boucles-maschine-traktor/
la deuxieme je voudrais savoir comment fait on pour synchronizer les 2 logicieles comme sur cette video
j ai donc un mac une audio dj 2 maschine et traktor 2.5
merci

[ Dernière édition du message le 07/06/2012 à 02:43:23 ]

7
tu parles de la video jointe à mon article?

si c'est le cas, il suffit juste de mettre le meme bpm dans maschine et traktor, activer le metronome maschine, et appuyer sur play sur maschine pour caler le metronome sur le track qui tourne dans traktor.

si en revanche tu parles de la syncro midi pour jouer les patterns de maschine en synchro avec traktor, c'est un peunplus compliqué. il y a une video de chez dubspot aussi qui montre ça. mais avec une audio 2 dj tu pourras pas router la sortie de maschine independamment. sauf si tu utilise un seul track deck dans traktor ou alors tu auras une piste de ta table de mix qui recevera le son d un deck + celui de maschine.

Voici la video :

dis moi si besoin d'aide.
8
UN GRAND MERCI gelivan de ton aide
je parlais de ca

si en revanche tu parles de la syncro midi pour jouer les patterns de maschine en synchro avec traktor, c'est un peunplus compliqué. il y a une video de chez dubspot aussi qui montre ça. mais avec une audio 2 dj tu pourras pas router la sortie de maschine independamment. sauf si tu utilise un seul track deck dans traktor ou alors tu auras une piste de ta table de mix qui recevera le son d un deck + celui de maschine.

alors j ai essaye etape par etape comme sur cette video

tres important il faut active dans maschine en haut FILE (SYNC TO EXTERNAL MIDI CLOCK) CAR SUR LA VIDEO IL PRECISE PAS et regler comme sur la video en haut PREFERENCE/GENERALE/et regler SYNC OFFSETSLAVE et la ca marche super bien

(pour ableton J Ai pas encore essaye)

a+ et merci encore gelivan