Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

TRAKTOR PRO 2.5 MENTIONS J AIME c est par ICI

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 490 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion TRAKTOR PRO 2.5 MENTIONS J AIME c est par ICI
j aime :aime:
2

Je trouve ce logiciel un peu difficile à prendre en main pour la configuration du matériel de DJ et un peu imprécis quant à la recherche dans une piste, cependant je dois avouer que les codecs audio, la qualité de sortie du son est vraiment pas mauvaise du tout ! De mon côté j'utilise Virtual DJ mrgreen assez limité mais sympa à prendre en main mrgreen

Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D

http://soundcloud.com/madeinpota

3

Pour l'instant rien a redire si ce n'est le bug avec le "gridding" des tracks a changement de tempo.

En tout cas le beatgrid est redoutable sur cette version avec l'EDM.

4
slt jai tracktor pro 2 hier jai fait la mise a jour pour la nouvelle version et je n arrive plus a faire fonctionner les samples a partir du controleur jai une denon mc 6000 je comprend pas la nouvelle version svp aidez moi jai une soiree pour le 23 juin et la je controle plus rien
5
6
7
dsl si c 'est pas trop l endroit comme tu dit
mais quand ta une soiree dans moin de 1 semaine pour 400 personnes vaut mieux que tout fonctionne

arthing tu va me dire je suis con mais je vois pas ce que c'est le firmware et comment le mettre a jour
merci a toi en tout cas
8
9
jai fait la procedure bouton shift + FWD + cf mode et les leds salume donc jai la bonne version ?
TOUT MARCHE C JUSTE POUR LANCER LES SAMPLES QUI FONCTIONNE PAS
JT DIT PAS COMMENT JE DEVIENT FOU LA
10
ARTHING TU AS MSN ? YA QUE TOI QUI POURRA ME SORTIR DE CETTE MERDE