Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

TRAKTOR PRO 2.5 MENTIONS J AIME c est par ICI

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 549 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion TRAKTOR PRO 2.5 MENTIONS J AIME c est par ICI
j aime :aime:
2

Je trouve ce logiciel un peu difficile à prendre en main pour la configuration du matériel de DJ et un peu imprécis quant à la recherche dans une piste, cependant je dois avouer que les codecs audio, la qualité de sortie du son est vraiment pas mauvaise du tout ! De mon côté j'utilise Virtual DJ mrgreen assez limité mais sympa à prendre en main mrgreen

Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D

http://soundcloud.com/madeinpota

3

Pour l'instant rien a redire si ce n'est le bug avec le "gridding" des tracks a changement de tempo.

En tout cas le beatgrid est redoutable sur cette version avec l'EDM.

4
slt jai tracktor pro 2 hier jai fait la mise a jour pour la nouvelle version et je n arrive plus a faire fonctionner les samples a partir du controleur jai une denon mc 6000 je comprend pas la nouvelle version svp aidez moi jai une soiree pour le 23 juin et la je controle plus rien
5
6
7
dsl si c 'est pas trop l endroit comme tu dit
mais quand ta une soiree dans moin de 1 semaine pour 400 personnes vaut mieux que tout fonctionne

arthing tu va me dire je suis con mais je vois pas ce que c'est le firmware et comment le mettre a jour
merci a toi en tout cas
8
9
jai fait la procedure bouton shift + FWD + cf mode et les leds salume donc jai la bonne version ?
TOUT MARCHE C JUSTE POUR LANCER LES SAMPLES QUI FONCTIONNE PAS
JT DIT PAS COMMENT JE DEVIENT FOU LA
10
ARTHING TU AS MSN ? YA QUE TOI QUI POURRA ME SORTIR DE CETTE MERDE
11
ARTHING TU AS MSN ? YA QUE TOI QUI POURRA ME SORTIR DE CETTE MERDE
12
je ne sais pas du tout comment t'aider, je n'ai jamais eu de problème avec ma dnmc et je ne la possède plus maintenant.
il te reste deux solutions :
* tu changes de mapping (je te conseil celui là https://www.traktorbible.com/freaks/mappingview.aspx?id=214)
* tu mappes un sample deck rapidement sur le clavier de ton ordi si ça presse tant que ça

[ Dernière édition du message le 16/06/2012 à 20:36:05 ]