Sujet de la discussionPosté le 01/07/2012 à 22:50:32Playlist sur traktor /!\ URGENT
Bonjour a tous et a toutes, comme indiqué dans le titre j'aimerais savoir s'il est possible de faire une playlist avec Traktor Pro 2. je m'explique. J'ai un traktor kontrol s2 et je fais des soirées, je voudrais mettre un peu de musique calme au début sans rester dérriére l'ordi et changer moi meme les musique, j'aimerais pouvoir faire une playlist et que les musiques se changent toutes seules. On peut le faire avec Itunes mais je ne peut pas faire sortir la musique d'itunes dans mes enceintes vu qu'elles sont branchées sur le traktor kontrol s2. Si vous pouviez m'aider pour trouver une solution ca serait sympa. Si j'ai mal expliqué quelque chose demandez moi et je vous expliquerais. Merci d'avance
[ Dernière édition du message le 03/07/2012 à 10:41:35 ]
pilo_briko
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 03/07/2012 à 10:27:21
Une fois que tu as créé ta playlist, tu l'affiche dans l'explorer traktor, tu charge la 1ère track à gauche, tu la met en route et pour finir du clique sur l'icône de mise en route en haut à droite de traktor. Et tu laisse tourner.
Salut, au sujet des playlists avez-vous une méthode pour les ranger depuis traktor ? Je n'arrive pas à hiérarchiser mes trakcs... Avec-vous une idée ? C'est quand même plus pratique pour préparer correctement un set ...
[ Dernière édition du message le 19/07/2012 à 20:26:42 ]
Anonyme
142
9Posté le 19/07/2012 à 20:45:36
Euh... glisser-déposer ?!! Trie par artiste, titre ?!! Tu as plein de choix. La colonne avec un # permet de numéroté tes tracks (c'est fait automatiquement)... Je vois pas trop ton problème en fait...