Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Problème de coupure sur TRAKTOR PRO 2.5 avec KONTROL S2

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 4 494 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème de coupure sur TRAKTOR PRO 2.5 avec KONTROL S2
Bonjour,

Je possède un HP Pavillon dv7 3010SF

- Processeur : AMD Athlon II dual core
- Fréquence CPU : 2 GHz
- 4 go de ram
- USB 2.0

Avec le logiciel Traktor pro 2.5 et le Kontrol S2. ( Logiciel acheté et machine neuve )

J'ai des coupures lors de mes sets, quand je mix, le son ce coupe inopinément et je suis obligé de bouger n'importe quel potar ( medium, high...) pour que le son reparte.. est ce que vous saurez d'ou cela peux venir?

Et au niveau de la detection du BPM ce n'est pas le bon.. par exemple je vais avoir un morceaux d'Hartek à 90 bpm alors que celui est sencé être à 180..

Si quelqu'un peux me renseigner sur ces problèmes ce serai sympa ! :)

Tchao,
2
Personne? :/
3

Charge le tout dernier drivers du kontrol S2 (celui de juin) via le native center et refait un setup wizard.

Tu as bien desactiver l'anti virus et le wifi sur l'ordi ?

Pour le BPM tu as bien choisi la plage de détection adéquat dans les options ?

4
Yepa !

Merci pour la réponse :)
Effectivement je n'avais pas fait la MAJ, après un petit test ça n'a plus l'air de couper :) Je test ça demain sur les caissons :)

Tchao et encore merci :)
5
Bon.. Mon problème n'est pas réglé, même après avoir fait la MAJ, et couper anti-virus & pare feu j'ai toujours les coupures.. :/

Ca viens du pc, obligé de mixer sur le pc d'un ami pour ne pas avoir de coupures.
6
Malheureusement Traktor est assez gourmand niveau puissance de l'ordinateur

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

7

J'ai pas de souci avec Traktor sur une machine avec une config comparable (mais en Intel). Controles tes performances avec DPC, et regardes si en desactivant quelques options (genre le keylock ou le scratch HQ) ca ne resoud pas tes problemes !

8
Ok je vais regarder ça en débauchant.

Je sens qu'il va falloir que j'investisse dans un mac...
9

Tu peux toujours investir dans un mac, mais completement occulter le probleme de cette maniere ne t'apprendra rien et si un jour tu te retrouves avec une merde similaire sur ton mac, tu seras tout autant perdu...

 

Donc les macs c'est bien, mais connaitre et comprendre son systeme c'est mieux sur le long terme, parce que des merdes ca arrive meme sur un mac...

10
Ah mais c'est sûr que si je peux résoudre mon problème sans acheter un nouveau pc je suis plus que preneur !
Je dois avouer que j'ai un peu de mal avec ce logiciel..