Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet BESOIN D'AIDE LES GENS pour une traduction !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 663 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion BESOIN D'AIDE LES GENS pour une traduction !
Bonjour tout le monde !

Toute nouvelle ici et c'est mon premier post.
J'espère qu'il ne fera pas trop d'enervéééééééé ! vu ma demande ...
Je fais appel a votre aide car je suis très mauvaise en anglais, a vrai dire, j'y pige absolument rien !
Je suis une heureuse utilisatrice de TRAKTOR SCRATCH PRO depuis seulement quelques jours ( 2technics MKII en Timecode +le Controlleur Traktor S4
Mon problème c'est que lorsque je vais dans les préférences de Traktor , je suis perdue !
Il y a des onglets que je ne sais pas trop comprendre, (je rappel que je suis brune et non blonde !) LOL...
J'ai remontée tous les post et je n'ai pas trouver réponse a ma question.
Serait il possible qu'un bien aimable Gentleman décrive les differentes options dans les pref de Traktor.
Rapidement bien entendu , car je sais que ca prendrait des lignes.
J'avais l'idée de faire des copies d'ecran du panneau préférences et de détailler un peu chaques onglets, en gros mettre une petite flèche a coté et décrire en français ce que ça veux dire et sa fonction ou son utilité.
Je sais d'avance que certains me diront "bein lis la notice" !, mais expliqué par des utilisateurs refferenciés comme vous peut être certains sauront l'utilité ou non des cases cochées ou non dans leurs logiciels TRAKTOR.
Un très grand merci d'avance et au serieux des deejays qui me repondront.

Cordialement Christelle ;)
DJ CHRYSTAL
2
Tu trouveras toutes les réponses à tes questions dans le manuel traduit en français et disponible à l'adresse suivante:

https://www.native-instruments.com/#/en/products/dj/traktor-pro-2/?page=1975

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

3
Citation :
Je sais d'avance que certains me diront "bein lis la notice" !, mais expliqué par des utilisateurs refferenciés comme vous peut être certains sauront l'utilité ou non des cases cochées ou non dans leurs logiciels TRAKTOR.


Bonjour en effet tout est dans la notice. Maintenant si il y a des choses ou tu coince en particulier, pose les questions, après de faire le détail du panneau de pref. Je doute que ça soit utile, il y a quand même des choses que tu à du trouver toute seule je suppose.