Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Mixeur avec fonction "killer"

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 209 vues
  • 4 followers
1 Mixeur avec fonction "killer"
Je viens récemment d’acheter un nouveau contrôleur et de passer sous traktor pro 2, et je suis au regret de constater que les mixeurs proposer par celui-ci ne disposent pas de fonction d’atténuation à moins l’infinie lorsque un potentiomètre d’égalisation est en bout de course. Il y a bien les fonctions « kill » mais je préfèrerai avoir une atténuation continue des niveaux.

Existe-t-il un moyen pour avoir d’autre mixeur proposé par le logiciel (je pense que non, mais on peut toujours rêver) ou alors un mapping pour activer la fonction « kill » uniquement lorsque le potentiomètre est un bout de course ?

Je ne sais pas si j’ai était très clair.

Salutations.
2

Si ton controleur est capable d'envoyer plusieurs messages MIDI par potards physiques (a la MIDIFighter Pro) c'est possible, sinon non. Et en effet aucune des modelisations d'EQ proposees par Traktor ne coupe totalement les frequences (et bien evidemment il n'est pas possible de rajouter d'autres modelisations).

 

Apres au final, c'est pas tant un souci que ca. Nombre de tables ne proposent pas d'isolateurs (DJM-800 par exemple) et personne n'en est jamais mort.

[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 17:09:40 ]

3
Ok, merci pour l'info !
4
Bonjour
juste au cas ou , desormais avec la 2.6 , c est possible avec l EQ type = Z ISO.
Cordialement
5
Il y a pas l'eq 4 band de la xone 92 dans traktor ?
Si c'est le cas tu as au moins les kill sur le hi et lo frequence dans ce cas non ?

6
Cela fait un bail que d'autres et moi-même ont a demandé un EQ à la Vestax. Mais cela ne risque de ne jamais aboutir je crains :(