Sujet de la discussionPosté le 02/09/2012 à 15:40:06Point d 'exclamation devant titre
Bonjour
Voila hier soir j'étais très embeté en soirée car lorsque je voulais ouer certains morceaux, au moment des les inserer sur une voix ca me fait en bas en rouge warning ....... files ou trucs corrupt je sais plus trop et ca me fait un point d 'exlcamtion devant le morceaux que j'avais selection,
Je comprend bien la traduction qui m'indique que le fichier est soit disant corrompu mais c'est des morceaux que j'ai l'habitude de jouer ! Et je ne me souviens pas lesa voir déplacer dans le finder.
Par contre lorsque je cherche ce morceau soit disant corrompu et que je glisse sur une voix, LA je peux le jouer !
SAvez vous d'ou viendrait le probleme et comment le solutionner ?
Merci beaucoup
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
chris m.berger
7227
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/09/2012 à 17:56:24
tu es sur mac je crois...tu as pas tes morceaux qui sont sur un stockage externe et tu as changé de port usb ?
Bon j'ai plus ou moins corrigé le probleme, merci pour votre aide cependant j'ai un autre petit soucis qui est très agacent aussi, ca me le fait pas tout le temps mais par fois dans traktor l'endroit ou il y a les titre des morceaux les artistes etc... ca ce met à clignoter genre toutes les 2 secondes ou 3 ou 4 secondes et c'est énervant.
Mais ca ne me le fait pas tout le temps, la ou ca le fait le plus c'est lorsque j'analyse des morceaux ou lorsque que je me promenne dans les playlistes....
RJ6713 comment tu a fait pour le probléme des points d'exclamations? car moi ca me le fait surtout sur les loop,instru etc... donné de base avec le 2.5.?