Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Point d 'exclamation devant titre

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 319 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Point d 'exclamation devant titre

Bonjour

 

Voila hier soir j'étais très embeté en soirée car lorsque je voulais ouer certains morceaux, au moment des les inserer sur une voix ca me fait en bas en rouge warning ....... files ou trucs corrupt je sais plus trop et ca me fait un point d 'exlcamtion devant le morceaux que j'avais selection, 

 

Je comprend bien la traduction qui m'indique que le fichier est soit disant corrompu mais c'est des morceaux que j'ai l'habitude de jouer ! Et je ne me souviens pas lesa voir déplacer dans le finder.

 

Par contre lorsque je cherche ce morceau soit disant corrompu et que je glisse sur une voix, LA je peux le jouer !

 

SAvez vous d'ou viendrait le probleme et comment le solutionner ?

 

Merci beaucoup

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

2

tu es sur mac je crois...tu as pas tes morceaux qui sont sur un stockage externe et tu as changé de port usb ?

3

tu n'as pas renommé ces fichiers a un moment ?

4

ou renommé un dossier ? mais je crois qu'il va pas nous repondre .....bonne vacances mrgreen

5

Je suis revenu, non je n'ai pas déplacer de dossier. Le fait de changer de port USB peu créer ce genre de problem ?

 

Oui je suis sur mac.

 

Ce qui est etrange c'est qu'ils sont bien dans le finder.

 

Y a t il une fonction pour relocaliser les morceaux perdu comme dans serato ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

6

Bon j'ai plus ou moins corrigé le probleme, merci pour votre aide cependant j'ai un autre petit soucis qui est très agacent aussi,  ca me le fait pas tout le temps mais par fois dans traktor l'endroit ou il y a les titre des morceaux les artistes  etc... ca ce met à clignoter genre toutes les 2 secondes ou 3 ou 4 secondes et c'est énervant.

Mais ca ne me le fait pas tout le temps, la ou ca le fait le plus c'est lorsque j'analyse des morceaux ou lorsque que je me promenne dans les playlistes....

 

Ca vous arrive aussi ?

 

Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

7

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

8
RJ6713 comment tu a fait pour le probléme des points d'exclamations? car moi ca me le fait surtout sur les loop,instru etc... donné de base avec le 2.5.?