Sujet de la discussionPosté le 28/09/2012 à 09:56:20chargement WARNING DRM protecttion
Bonjour je voulais savoir si quelqu’un avait une solution pour le message d'erreur et qui empêche la lecture de la piste:WARNING the track XXXXXXXXXX could not be read due to a missing or corrupted file, un supported format or DRM protection.
quand j'était sur le logiciel du S4 tout était nikel sauf quelques musique.maintenant que je suis sur le pro 2.5 le message revient souvent meme avec des musique qui passaient bien sur l'autre version.j 'ai vraiment besoin d'aide svp.j'ai un logiciel pour les TAG mp3TAG.
déjà tu peux passer tes fichiers mp3 récalcitrants avec "Mp3val" si il y a des erreurs dans les fichiers il pourrait les réparer.
Après essaie de relocaliser les fichiers qui posent problèmes. Quand çà me le faisait c'était souvent lorsque j'avais fait du renommage ou changer les tags.
aie oui je pense que c'est ça .j'ai passé quelques son sur mp3tag.donc tu crois que ca viens de là?et pour réparé le probléme il me faut mp3val?ou je les renomme manuellement?
Non il faut juste relocaliser les fichiers manquants dans ce cas. Tu sélectionnes ceux qui ont un point d'exclamation dans la colonne de gauche normalement, clic droit et relocaliser.
Traktor. Tu selectionnes tes fichiers qui posent problèmes, clic droit et "check consistency". Il va te dire que les fichiers sont manquants. Fait "relocate" et va dans le dossier ou ils se trouvent.
DRM: digital right media
en gros c'est une protection des fichier mp3 tu l'a telecharger sur quel site ?
sa implique : pas d'utilisation publique (dou ton pb avec troktor)
lecture limiter
transfert limiter
renouvelement de license tout les mois