Sujet de la discussionPosté le 26/12/2012 à 20:50:38Comment récuperer sa licence traktor en changeant d'ordi ?
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter la NI Kontrol S4 livrée avec Traltor Pro 2, j'ai entendu qu'on pouvait installé le soft seulement 2fois..
Cependant j'ai deux PC dont un que je changerai pour un macbook d'ici quelques mois, j'aimerais donc savoir comment m'y prendre pour récupérer ma licence d'un ordi pour la mettre sur un autre?
Ou par exemple, quand je reformate mon PC, comment ça se passe pour réinstaller traktor sans user un "crédit" ?
Et sinon. j'ai un PC fixe assez puissant que j'ai créé moi meme, il a un Core 2 Duo 2,57 GHz et seulement 2 Go de RAM.. Cela suffirait pour n'avoir aucun beug et aucun craquement avec le logiciel ?
Oui tu peux le faire maintenant et pour les infos, c'est bien foutu. Tu a juste à suivre ce que l'on te demande et faire un ptit message qui dit que tu change de pc.
Faut donner ton adresse, ton numéro de téléphone, les 3 derniers numéro de série mais à l'envers qui sont sous l'étiquette constructeur derrière le contrôleurs.
Tu fais un mail simplement au support en disant que tu change de matos. Depuis que j'ai traktor, j'ai toujours fonctionner comme ça pour leur expliquer que je changeais de matos et j'ai toujours pu installer. Il ne m'ont jamais demander mon adresse IP ou la marque du café que je buvais le matin. Maintenant peut être même qu'en ne faisant rien ça serait passer.
Il suffit d'aller dans le support et si tu regarde bien il y a une ligne: "Activation on another or a new computer".
Il suffit d'aller dans le support et si tu regarde bien il y a une ligne: "Activation on another or a new computer".
Fais juste ça et la prochaine fois quand vous achetez un truc, vous prenez deux mn, vous checker le manuel ou vous regarder vite sur le site. Ptin spa difficile quand même.