Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2012 à 20:50:38Comment récuperer sa licence traktor en changeant d'ordi ?
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter la NI Kontrol S4 livrée avec Traltor Pro 2, j'ai entendu qu'on pouvait installé le soft seulement 2fois..
Cependant j'ai deux PC dont un que je changerai pour un macbook d'ici quelques mois, j'aimerais donc savoir comment m'y prendre pour récupérer ma licence d'un ordi pour la mettre sur un autre?
Ou par exemple, quand je reformate mon PC, comment ça se passe pour réinstaller traktor sans user un "crédit" ?
Tu fais un mail au support en expliquant que tu change de hardware et ça pose aucun problème.
0
Tom0702
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 26/12/2012 à 21:01:41
Ok ça marche ! merci :)
Je peux le faire dès maintenant ? Il faut que je donne des infos precises ?
0
Tom0702
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 26/12/2012 à 21:05:19
Et sinon. j'ai un PC fixe assez puissant que j'ai créé moi meme, il a un Core 2 Duo 2,57 GHz et seulement 2 Go de RAM.. Cela suffirait pour n'avoir aucun beug et aucun craquement avec le logiciel ?
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 26/12/2012 à 21:06:30
Oui tu peux le faire maintenant et pour les infos, c'est bien foutu. Tu a juste à suivre ce que l'on te demande et faire un ptit message qui dit que tu change de pc.
0
Anonyme
4005
6Posté le 26/12/2012 à 21:08:32
Mais y'a moyen de désigner lequel PC on veux désactiver ou pas ? Ou il désactive les deux PCs d'un coup et on réactive ce que l'on veut ?
0
Tom0702
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 26/12/2012 à 21:16:03
Ok :) mais si mon PC c'est toujours la meme adresse IP y'a toujours besoin d'envoyer le mail pour le ré installer ?
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8Posté le 26/12/2012 à 21:22:47
Faut donner ton adresse, ton numéro de téléphone, les 3 derniers numéro de série mais à l'envers qui sont sous l'étiquette constructeur derrière le contrôleurs.
Tu fais un mail simplement au support en disant que tu change de matos. Depuis que j'ai traktor, j'ai toujours fonctionner comme ça pour leur expliquer que je changeais de matos et j'ai toujours pu installer. Il ne m'ont jamais demander mon adresse IP ou la marque du café que je buvais le matin. Maintenant peut être même qu'en ne faisant rien ça serait passer.
Il suffit d'aller dans le support et si tu regarde bien il y a une ligne: "Activation on another or a new computer".
1
[ Dernière édition du message le 26/12/2012 à 21:27:36 ]
Anonyme
4005
9Posté le 26/12/2012 à 21:26:10
Et si c'est un Traktor que j'ai acheter sans matos je fais comment pour le serial sois le matos ?
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10Posté le 26/12/2012 à 21:27:47
Citation :
Il suffit d'aller dans le support et si tu regarde bien il y a une ligne: "Activation on another or a new computer".
Fais juste ça et la prochaine fois quand vous achetez un truc, vous prenez deux mn, vous checker le manuel ou vous regarder vite sur le site. Ptin spa difficile quand même.
0
[ Dernière édition du message le 26/12/2012 à 21:30:14 ]