Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

compatibilité du logiciel avec windows 8 ?

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 5 502 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion compatibilité du logiciel avec windows 8 ?
je voudrais savoir si le logiciel marche sous windows 8 car j'ai acheté un ordi portable qui fonctionne sous windows 8. merci d'avance :D:
2
Oui, mais il a des problèmes pour quitter. Tu ne pourras pas le relancer tout de suite après sans redémarrer/rouvrir ta session ou sans forcer traktor.exe à se terminer avec le gestionnaire de tâches ou autre script.
Sinon, windows 8 charge plus rapidement que seven mais je ne me fais pas à la nouvelle interface. Le bureau, existant, est moche. Le gain en performance n'est as flagrant sur ma config.
Je test windows 8 + traktor sur mon pc portable de secours. Sur le principal, suis resté en seven.
A part ça tout baigne, après, cela va dépendre de ta carte son et des pilotes.
Il faut juste savoir que NI ne certifie pas encore traktor 2.6 et moins sur Windows 8.
3
Bah telecharge demo :bravo:
4
bonjour,

donc a part le souci de quitter traktor tout fonctionne!? car je doit me racheter un pc( win 8) est donc y mettre traktor et 2 cdj 350 en usb midi dessus!!

5
les cdjs je ne sais pas, faut voir sur le site de pioneer ou le forum AF adéquat. Sinon traktor, oui
6
ok merci je pense que les cdj c bon car jai le cd de driver donc!!

merci bien!

fabien
7
et bien jai essayer et en effet traktor pro 2 sur win 8 se ferme mal!!! et impossible de contrôler traktor avec les cdj 350 malgré la mise a jour de la totalité du matériel!
8
audio bonjour j ai un problème voila j'ai traktor avec une carte son akai eie pro et mon problème c que au début tous marche bien et au bout de 1 a 2 minute le son s'emballe et se mais a grésiller et toujour de plus en plus fort or j'utilise aussi live 9 suite et la pas de probléme si quelqu'un a des réponses merci je devien vraiment fou :furieux: