Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

utilisation des remix decks de traktor : avec kontrol x1 ou xone k2 ?

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 4 375 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion utilisation des remix decks de traktor : avec kontrol x1 ou xone k2 ?
bonjour je cherche des avis sur ces deux controlleurs pour une utilisation des remix decks de traktor..

je comptais me prendre un f1 mais en regardant bien le xone k2 il semble avoir les memes possibilités avec des potars en plus..

si on peut tout mapper comme on le souhaite le k2 est mieux non?

quels sont les avantages de l'un par rapport à l'autre selon vous?

j'ai trouvé un article qui compare ici mais je cherche aussi des avis, merci!

https://djworx.com/kontrol-f1-vs-k2/
2
On ne peut pas mapper les remix decks... Y a des hacks dispo a gauche et a droite, mais dans l'absolument seul le Kontrol F1 permet de les gerer totalement.
3
qu'est-ce qui n'est pas mapable?
4
Tout a part la lecture de 4 premiers clips sur chaque remix decks (en gros ce qui etait les sample decks avant la 2.5).

[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 12:28:43 ]

5
j'ai mappé le volume des slots avec un uc 16, donc je pense qu'on peut les mapper avec les fader du k2 par exemple non?
6
Les volumes et filtres sont mappables, mais pas les clips au-dela de la premiere ligne, ni tout le reste des fonctions des remix decks.
7
c'est vraiment dommage ça, c'est histoire de vendre des f1 quoi..
8
Plus de details sur la question ici :

https://www.traktorbible.com/articles/mapping-the-remix-decks.aspx

Nan c'est pas uniquement histoire de vendre des F1, y a egalement des raisons techniques sur lesquelles NI s'est explique longuement a la sortie du F1. Au final NI prevoit d'ouvrir le mapping mais cela restera limite (notamment parce que le MIDI et l'architecture de Traktor ne permettent pas de mapper toutes les fonctions).

[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 12:34:37 ]

9
ok merci pour le lien je vais voir ça..
10
si quelqu'un qui a deja essayé de mapper un xone k2 avec les remix decks passe par là ça m'interesse..