Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC
Sujet de la discussion quel ordinateur portable et quelle carte son achèteriez vous aujourd'hui pour utiliser traktor 2?
bonjour, tout est dans le titre!

imaginez un ordinateur portable (pc ou mac) que vous achèteriez uniquement pour utiliser traktor 2.
lequel prendriez vous? quelles caractéristiques?

même question concernant la carte son que vous utiliseriez avec ce portable..

merci!
Afficher le sujet de la discussion
31
(j'ai un vieux pc avec ubuntu qui me sert uniquement pour internet..)
32
moi si le prix est important je te conseille d appeler chez dell et oui appele ...
tu pourra négacier le prix celon les composants que tu as besoin ...
et soi ferme sur tes attentes et n oubli pas de dire au commercial les prix que tu as vu chez les autres fournisseurs ...
j ai eu le mien pour un bon prix et j en suis satisfait , maintenant dell ne vaut pas lenovo ou mac et des optimisations sont nécéssaires .. mais c est du costaud sur la durée et j ai meme eu le service après vente qui m as appelé pour savoir si j étais satisfait donc ils sont sérieux !
33
Citation :
Citation :
J'ai l'impression que certains lisent en diagonale non?
Un pc optimisé c'est quoi ? un pc ou il n'y a pas de connexion internet, pas d'antivirus, pas de logiciels divers en gros rien qui puisse perturber le fonctionnement de Traktor. A partir de là, il faudra m'expliquer comment tu va sur internet avec un pc sans connexion ? comment tu fais de la bureautique sans logiciel bureautique etc.


Dans ce cas la tu dois faire la même chose avec ton Mac ....


ben on vois bien que tu n'y connais rien en mac..icon_facepalm.gif

Citation :
Citation :
Un pc optimisé c'est quoi ?

Tu sors cela d'ou pour estimer ce qu'est un PC optimiser

Citation :
il faudra m'expliquer comment tu va sur internet

Il faudrait m'expliquer pourquoi tu dois enlever la connexion internet et pourquoi tu dois enlever les logiciels bureautique


Rien que ton histoire d'antivirus et d'internet devient aboslete


c'est juste les problemes que rencontrent la plupart des utilisateurs de pc (sans parler de l'alim qui cause des buzz en timecode vinyl :-D:-D:-D:-D ),sur tous les forums,y'a rien a inventer..

en voila 1 tous frais https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.520451,traktor-pro-2-plante-au-bout-d-une-trentaine-de-deminute-de-mix.html :bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

34
Aller tiens moi aussi je peux t'en trouver qui ont des problème avec leur MAC

https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=173712

Citation :
2.5.0 R13594

MAC OSX 10.7.4

2.5 Ghz Intel Core i5

4GB 1600 Mhz DDR3 RAM

The S4 worked fine a week ago.

If I use the internal Mac sound card Traktor Scratch works fine
and the Kontrol S4 will function, but then I have no use of the
Traktor Kontrol sound card and therefore cue/headphones is useless.
And obviously the RCA and unbalanced outs won't work when you're
in internal sound card mode.

Also I noticed last night that the LED's in the loop control don't display
fully. Almost like one of the LEDs is burn out.

Just one problem after another for me with the Kontrol S4. This is the second one I've had. Very nervous about it, feeling like this product isn't living up to what it was sold to do.
35
ho oui tu peut y aller lol...perso en 8 ans jamais eu de soucis avec,a si avec traktor scratch (2007) mais ça c'etait le probleme de native,pas de mon mac...:-D:-D

sur mac les problemes rencontré recement sont du au driver de native (audio6) et aux usb3 des nouveaux mac....ce ne sont pas des probleme lié a apple,mais encore 1 fois a native.:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

36
Aller un autre tous frais avec MAC
https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?p=1132836#post1132836
Citation :
Hi,

I have traktor scratch duo 2 (version 2.0.0.) and I recently updated my mac from 10.5 to 10.6. One of the biggest problems I have since the update is that traktor won't calibrate anymore. I use 2 cdj 850 and a djm 700 mixer.

Is this problem due to the known problems that Traktor has with 10.6 (as I read in one of the the sticky posts on this forum) or is there something wrong with my setting?

Kind regards,

Sander
37
mais tu me sort des truc qui mettent pas en cause apple..si les mec font pas les bonnes mises a jours c'est normal que ça bug...icon_facepalm.gif

Arrete d'essayer de te justifier,ca devient ridicule....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 18/01/2013 à 15:43:02 ]

38
Citation :
mais tu me sort des truc qui mettent pas en cause apple..si les mec font pas les bonnes mises a jours c'est normal que ça bug...
:mdr:
Tu viens de dire quoi au Gars avec sont Asus de rèinstaller le PC sans les drivers Asus

En gros le MAC il faut pas faire les mises à jours sinon aprés cela marche plus est c'est la Faute NI alors que le PC c'est parce que c'est pas un MAC que ça merde ...

[ Dernière édition du message le 18/01/2013 à 15:47:30 ]

39
t'es bete ou quoi là?....sur mac si tu fait une mise a jour de l'os,tu est obligé de faire la mise a jour de traktor,ce justement ce que j'ai dit!!!!!!!!!!!! la plupart des soucis sur mac ce sont les drivers qui sont pas mis a jours..
et sur son pc asus oui il faut supprimer les logiciel asus qui gere des choses qui peuvent faire buuugggeeerrrrr le pc,et excuse moi d'avoir ete sur un asus avant mon 1 macbook en 2005...

Puis je te rectifie aussi,je dis pas que mac c'est mieux,et que pc c'est de la merde....a la difference des gens qui sont sur pc,et qui a chaque fois trouve le moyen de parler d'argent a ceux qui utilisent mac..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 18/01/2013 à 15:56:23 ]

40
x
Hors sujet :
Citation :
t'es bete ou quoi là?.

Merci de ne pas m'insulter et de rester cordiale ....

[ Dernière édition du message le 18/01/2013 à 15:57:48 ]