Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Remix Deck problème

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 3 850 vues
  • 7 followers
1 Remix Deck problème
Bonjour,

je remercie d'avance les personnes qui m'aideront a éclaircir mon problème!

Mon soucis est que quand j'enregistre mes remix set "save remix set" il n'enregistre pas les samples avec....:-(

pour info je fais mes boucles direct avec le soft en dropant depuis une track deck direct dans la remix deck..

J'ai essayé pas mal de choses mon remix set est bien enregistré mais sans les boucles ... donc je ne peux pas sauvegarder mes remis set asser chiant..

Merci d'avance

Loïc
2
Bonjour

Je ne suis pas un pro, mais bon: vois tu les fichiers correspondant a tes samples dans le repertoire de tes remix deck ?

Je t invite aussi a sauver tes remix deck en .trak (en faisant export remix deck set)

cdlt
3
Bonjour,
J'ai le meme souci et j'ai essayé pas mal de choses, rien y fait.

J'ai regardé sur le net j'ai pas trouvé de solutions si ce n'est d'aller dans les réglages > Remix Deck, ca n'a rien changé.

J'ai une S4 et un F1, mes remix set eux s'enregistrent mais les samples non comme Zayou...

Si quelqu'un a un tuyau, je refuse pas!

Merci d'avance
4
bonjour,
Je reviens sur cette discussion pour savoir si vous avez trouvé une solution?

J ai le même problème: mes remix deck ce sauvegarde bien, mais hélas les samples créés à partir de loops de morceaux en lecture ne se sauvegarde pas...

Allez suis sur que quelque un à la solution!
5
Hello, pour ma part j'avais le même problème et j'ai pu le résoudre en partie de cette manière :

|lire tout avant utilisation| note {i:= inital, s:= sauvegardé, ss:= sauvegarde de la sauvegarde, etc}

Une fois le remix set (Ai) prêt à être sauvegardé ->
1. Sauvegardé comme normal
2. Réouvrir le remix set (Bs) sur un autre deck, Important!!! [tout en gardant le remix set (Ai) initial ouvert sur son deck de base]
3. Voir de quoi consiste le remix set (Bs), probablement comme d'habitude il manque une grande partie des samples.
4. Comparer remix set (Bs) avec remix set (Ai).
5. Aller dans le dossier (dans traktor!!!) où se trouve le remix set (Bs), puis glisser un à un les samples du remis set (Ai) manquant dans le dossier du remix set (Bs).
6. Sauvegarder le remix set (Bs) sous un autre nom -> remix set (Bss).
7. Réouvrir le remix set (Bss), important!!! [toujours encore garder remix set (Ai) intacte sur son deck de base]
8. Regarder si le remix set (Bss) est identique au remix set (Ai). Si tel est le cas -> Opération réussie, sinon recommencer depuis point 3. [tout en pensant que (Bss) devient (Bsss) et ainsi de suite]

j’espère que cela vous aidera en attendant une meilleur solution
6
x
Hors sujet :
Après nous avoir vendu de très bons (et trop nombreux) contrôleurs, il serait temps que NI arrête de se reposer sur nos portefeuilles et ce (re)-concentre sur l'essentiel: TRAKTOR, son usine à gaz pour dj, bugée, dont la dernière version totalement stable est la 2.6.8 ... qui a plus de 2 ans. :fache:
7
Est ce que quelqu'un a trouvé la solution ? , j'ai le même problème avec le traktor pro 3, mes remix set se sau egarde mais quand je les ouvrent il y a aucun samples :fache: