Sujet de la discussionPosté le 05/03/2013 à 10:28:46mode snap et quantize
Vous servez vous des modes Snap et Quantize? perso je trouves ça inutile, encore une aide au mix en plus, et de plus ont ne peut pas envoyer les Hot Cue comme on veut
et alors, le calage, c'est rien dans l'art du djing, c'est qu'une technique de base et pas le plus compliqué à assimiler...
apres je suis un fervent defenseur du fait qu'un dj doit savoir caler à l'oreille, il doit l'avoir appris, mais apres, si on prefere se servir du sync pour se concentrer sur le reste, pas de prob...
Moi je l'avoue j'utilise le sync maintenant pour tenter de nouvelles choses plus techniques (pas toujours réussi) mais je trouve que c'est super pratique le sync tu peux faire beaucoup plus de choses
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
christophe59c
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
17Posté le 05/03/2013 à 20:43:48
ok merci pour la correction je ne savais pas.
Je viens de voir que c'été avec la mise à jour 2.6.1 étant toujours sur la démo de 2.6 je ne l'ai pas, c'est rajouté ou sur l'interface cette petite option?
Dans le deck flavor (le numéro de deck A,B,C ou D...)
Tu peu aussi mapper le on/off
Sinon j'ai pas bien compris le but de ce sujet... enfin moi j'utilise pas le snap/quantize parce qu'il y a pas sur Serato (sauf pour les boucle auto ou c'est bien pratique sur les roll, d'ailleurs c'est une quantize a 1/8 de temps ce qui manque sur traktor a mon avis)