Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2013 à 13:49:58live input en A , remix decks en B + decks normaux, comment configurer?
petite question aux experts de traktor, je voudrais configurer mon setup de cette façons (en mix externe)
A : live input
B : remix decks
C : deck "normal"
D : deck "normal"
le problème c'est qu'en esseyant de configurer comme ça je n'arrive pas à assigner le kontrol X1 aux decks C et D, alors que je coche l'option correspondante et
idem pour le kontrol F1 que je n'arrive pas à assigner au deck B.
quelqu'un a une réponse? merci
Anonyme
22821
2Posté le 06/03/2013 à 13:56:02
Il faut redemarrer Traktor pour que les preferences sur le X1 et le F1 soient mises a jour.
0
Isopropanol
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 06/03/2013 à 13:57:51
il me semble que j'avais essayé en fermant et relançant traktor pourtant... je retente ça ce soir.
tu as déja configuré comme ça avec succès?
0
Isopropanol
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 06/03/2013 à 20:56:12
bon en fait vu le placement de la sortie casque sur la xone je vais rester dans ma config actuelle.