Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Bug de fader et de configuration, besoin d'aide :)

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 626 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bug de fader et de configuration, besoin d'aide :)
Bonjour à tous !

La production c'est chouette mais mixer c'est sympa aussi, après avoir pas mal hésiter entre des platines cd et un contrôleur j'ai opté pour un american audio vms4.1
Je l'ai depuis peu de temps (je passe les 3 mois de retour chez American Audio pour un potard qui ne marchait pas) et pour tout vous dire je suis plus que déstabilisé quand à sa programmation sous traktor

Avant toute chose je tiens à préciser que ma version de traktor n'est pas officiel (je préfère être honnête) mais je compte l'acheter le plus rapidement possible (ce qui est logique) mais je n'en ai pas la possibilité en ce moment.
Sur différentes versions de traktor (anciennes et récentes) j'arrive à trouver des mappings correspondant à ce que je cherche cependant j'ai le même problème récurent sur toutes les versions et configurations possibles (même en créant mon propre mapping)
: le fader "midilog 2" contrôle le volume de toutes les pistes, c'est à dire que même si ma piste "midilog 4" est en train de jouer et que le fader est poussé et bien je n'entend rien tant que le fader "midilog 2" n'est pas poussé...

Maintenant en essayant sur virtual dj (que je ne souhaite absolument pas utilisé vu sa qualité, mais bon..) ce problème disparait, cependant le programme ferme lorsque j'utilise 4 decks ( cela ne vient pas de mon ordi qui est largement assez puissant...)

Quelqu'un aurait-il une aide à me fournir ?
J'ai tout simplement peur d'acheter la license et d'avoir le même problème...
Je suis sous mac si cela peut être utile comme info à la résolution de mon problème

un grand merci d'avance,

 

2
Citation :
mais je compte l'acheter le plus rapidement possible (ce qui est logique) mais je n'en ai pas la possibilité en ce moment.


heu 79 eu c'est trop cher???

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
Non 79 euros ce n'est pas trop cher, mais quand t'es étudiant, que t'as un loyer à payer, du matos pour les cours, le transport, la nourriture...
bref 79 euros ça se dépense pas comme ça donc des fois faut bien se débrouiller autrement, je savais que j'allais avoir droit à un message désagréable et stupide comme le tiens c'est pour ça que j'ai décidé d'être honnête et d'expliquer la situation d'emblée ( car je souhaite vraiment acheter ce soft mais j'estime devoir manger avant...)

T'es peut être résident à droite à gauche avec du matos à $$$ mais c'est pas le cas de tout le monde tu sais :)

 

4
Citation :
je savais que j'allais avoir droit à un message désagréable et stupide


deja tu te calme...

Citation :
je souhaite vraiment acheter ce soft mais j'estime devoir manger avant...


Quand j'ai commencé (1992) je voulais les technics mkII et la freevox DJ7,ben j'ai bossé pour çà,je les ai pas volé.

Je kiff pas trop les dj qui sous pretexte que c'est une passion depuis l'age de 5/8ans,ce permettent des choses comme çà (et tu est pas le seul rassure toi),donc en gros tu veut pouvoir mixer juste avec un controleur pas cher,un soft piraté,des musiques aussi car c'est trop cher,et aller mixer dans un bar (par exemple) pour 50 eu au black,a la place d'un dj qui vit de çà...

je sais pas lequel de nous 2 est desagreable et stupid!

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5
Pour faire court et pour ne pas rentrer dans un conflit inutile je te répondrais simplement que :

Si tu avais compris mon message complètement tu aurais pu lire :
"J'ai tout simplement peur d'acheter la license et d'avoir le même problème..." et oui car ce que tu n'as pas compris c'est que je vais réellement acheter cette license, donc je vois pas où est le soucis, j'ai juste pas envie d'avoir les contraintes de la versions de démo pour débuter mais je suis pas assez débile pour utiliser une version crackée et risquer le bug ou autre à n'importe quel moment important.

Les tracks volées ? éventuellement peut être oui j'avoue quelques mp3 ou wav que l'on m'a donné que j'apprécie pour pouvoir me faire la main, sinon mon but unique est de mixer mes propres tracks afin de pas avoir à bouger mon matos quand je jouerais, donc ton petit sermon tu peux le garder pour quelqu'un d'autre :)

Et pour le lieu... je ne crois pas qu'en mixant dans les soirées et teufs de mes potes je vais voler le boulot à quelqu'un d'autre, loin de là...


 

6
cool...pour te consoler,la version que tu a est la meme que l'autre,donc tu aura le meme probleme.:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

7
Merci :bravo:
Donc soit ça vient du contrôleur qui aime pas traktor soit ça vient d'autre chose..
J'espère qu'une réinstallation d'OSX suffira avant l'install de la license de traktor (car mis à part ce bug avec les faders y'a rien qui cloche..)
m'enfin là du coup après encore une grosse session bidouille je me tate à revendre mon contrôleur pour un paire de denon dns 1200... au moins le hardware ça marche dès que tu met en route la machine même si c'est plus rustique :-D

 

8
je serait toi je prendrai le S2...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

9
Même probleme avec mon american audio versadeck ,
Sur VDJ j'ai eu ce probleme, k'ai reussi a le regler en mettant dans les reglages " line up" et "external mixer" mais je sais pas comment faire sous traktor...
10
faut être honnête, j'ai un Traktor Pro sous Windows 7 acheté, donc officiel, avec une Versadeck et malgré le fichier tsi posté par American Audio, le mapping reste très incohérent et pire, instable. Je me retrouve selon les jours et avec le même réglage à ne pas pouvoir utiliser la console alors que ça fonctionnait la veille. Le mapping c'est du n'importe quoi