Sujet de la discussionPosté le 30/11/2013 à 13:18:28mapping pour talkover traktor pro 2
Bonjour,
En tant que simple utilisateur non rompu au mapping, je demande votre aide pour réaliser un talkover (ducking) dans traktor pro 2 : idéalement je souhaiterais pouvoir régler l'attaque et le temps de relâche (un vrai talkover quoi!) et que cela se déclenche automatiquement lorsque le signal micro est présent, mais je suis preneur de toute solution...
Pas de solution du type "avoir une mixette à côté qui gérera cette fonction" ou encore "utiliser ableton et son side chain compressor" (car j'utilise kontrol S4 et malheureusement si on peut router toutes les voies dans ableton via jack router, ce n'est pas le cas de la voie micro analogique du S4...).
Je vous pose le contexte : j'utilise le S4 en spectacle vivant, pas de technicien pour avoir la main sur les faders, je ne suis pas à proximité de la régie et je veux donc que mon micro HF soit intelligible et atténue donc automatiquement la musique via cette fonction ducking.
J'ai pensé à une solution intermédiaire du type "un bouton sur OSC (je ne suis pas à côté de la régie, donc je gère sur scène via l'iphone) dont la fonction est de killer les bass mid treb des 3 autres voies pour que le mic passe au dessus... mais encore une fois je suis à la rue en mapping...
Please help!
Merci par avance