Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Collection Musique Invalide.

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 869 vues
  • 3 followers
1 Collection Musique Invalide.
Bonjour tout le monde.

Voici meme pas une semaine que j'ai fait la big transition : Serato To Traktor.
Grace à un membre du forum j'ai deja pus importer les cues point de Serato sur Traktor.

Par contre big big problem. Deja la grosse galere pour reecrire sur les Key text. J'utilisais deja Mixed In Key avec Serato.
Il est difficile de remplacer l'intégralité des clef deja analysé par Traktor avec l'analyse Mixed In Key.
Environ 2/3 des clefs sont réécrite. Pour le reste c'est a faire manuellement. Super.
Mais la cerise sur le gateau n'est pas celle la :

Apres avoir quitté Traktor et relancé voici le message qui arrive :

your colection is invalid and could be not read. it has been renamed and a new colection has been created

Bref, tout perdu, obligé de tout reanalyser de nouveau, et refaire le meme job avec Mixed key pour ... un nouveau plantage similaire.
Autant dire que j'ai la rage. est il possible de faire une sauvegarde de la collection ? de la ''bloquer'' pour éviter ce genre de désagrément ou tout simplement faire en sorte de ne pas a avoir à tout refaire à chaque réouverture de Traktor ??

Merci d'avance.
2
Deja tes key qui sont ananlyser avec mixed in key seront valable pour traktor......suffit de choisir la bonne 'key' dans traktor...
Concernant ta collection,tu doit indiquer dans les preferences ta dir de ton dossier music....(pareil pour itunes,samples,ect)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
J'ai exactement le même crash après importation de pack Remix Set (.trak), je perd tout après ré-ouverture de Traktor, je suis désespéré :((:((
Ensuite quand je veux réparer ça, et que j'importe toute ma collection.....PLANTAGE!!!! il reste bloqué
Cela fait plusieurs jours que je suis obligé de faire un back-up de tout l'ordi pour retrouver mon Traktor initial, et essayer de comprendre ce qu'il se passe.
A savoir: je tourne sur la version TSP2 V2.10.1.6 et sur OSX Sierra
Jusque là je n'avais aucun problème malgré mon utilisation intensive
Je commence juste à m'initier aux remix track + contrôleur F1
native-instruments-traktor-pro-2-2328132.png

toujours dans l'axe de la membrane!!