Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Au secours !!!

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 142 vues
  • 6 followers
1 Au secours !!!
Bonsoir

Je suis nouveau ici, je viens de m'inscrire car j'ai besoin d'aide ! Après avoir fouillé partout, et notamment sur Audiofanzine (je viens souvent y faire un petit tour, sans y être inscrit), je ne sais plus vers qui me diriger.

Je recherche un mapping Traktor Pro 2 (version 2.11.0) pour DDJ Sx2

Tout ceux que j'ai trouvé étaient souvent dédiés à Traktor Scratch Pro. Un pote qui avait le même soucis que moi, m'a filé celui qu'il a trouvé il y a peu, et pour lui ça fonctionne. Mais il a la version scratch. Moi je galère avec ma version.

Je mixe dans un bar, j'ai toujours ramené mon Mac et mon DDJ Ergo, je n'avais aucun soucis. Mais ils viennent de changer le matos et ont acheté un DJ Sx2. D'autre DJ utilisent Serato avec, ils n'ont aucun soucis. Mon pote et moi utilisons Traktor. J'ai essayé de passer sous Serato pour éviter les complications, mais pas évident de se mettre à un nouveau logiciel quand on est super habitué au sien. Et Serato ne m'attire pas vraiment.

Je suis prêt à changer de version de Traktor si ça peut me sauver.

En espérant que quelqu'un puisse vraiment me dépatouiller ! :((
2
Je comprends pas ce que ca peut changer niveau mapping. le scratch c'est le pro 2 avec la fonction scartch en plus. Et vu que tu ne veux pas l'utiliser, je vois pas en quoi ça bloquerait les choses....

Sinon il te reste à mettre à jour ton Traktor et passer à la version scratch.

[ Dernière édition du message le 26/07/2017 à 22:02:40 ]

3
Les 2 version sont identiques en fait...le mode scratch s'active quand tu a une carte pour le timecode...
Je mix avec le ddj sx depuis la sortie et j'ai scratch pro 2...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

4
Scratch Pro et Pro 2 sont peut être identique, mais le fichier de mapping qui fonctionne parfaitement avec le scratch pro de mon pote, ne fonctionne pas avec ma version Pro 2. Exemple tout simple, si je monte le potard du volume de ma voie sur le DDJ Sx2, ce sont les temps de boucle que je contrôle... et il y a plein de fonctions que je n'arrive pas à contrôler.

Mettre à jour ma version Pro 2 en passant à la Scratch Pro ne me dérange pas du tout, mais cela sera surement payant. Et là ça me fait un peu chier.
5
Oui payant.

T'as testé les mapping sur traktor bible, ou sur djtt??

6

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

7

Il y a quand même peu de chance que ce soit dû à la version non scratch.

As-tu vérifier les "in-port" et "out-port" sur chaque mapping ?

N'as-tu pas d'autres mapping déjà présent qui sont associés à ton contrôleur ?

[ Dernière édition du message le 27/07/2017 à 15:54:42 ]

8
bonjour

besoin d aide svp .

je possede une xone 4D et j ai acheter traktor scratch pro 2
je n arrive pas a utiliser le time code
pourtant la table est detecter dans traktor le midi fonctionne
j ai fais un test avec l outil allen & heat pour verifier chaque sortie de la table et tous est niquel besoin d aide pour la config svp.
9
ben rentre le code de (traktor scratch) pour activer le timecode (au passage c'est les meme traktor,seul le code active le timecode ou pas)
tu branche ton cable usb,tu doit avoir la table dans les choix de carte son....puis tu va dans timecode setup pour activer les deck en scratch control (qui est autant valable meme que en midi,mais l'inverse non.....)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

10
alors???? ca marche ou pas????? merci de repondre stp

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T