Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Problème DJM 750 + Traktor 2 !!

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 731 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème DJM 750 + Traktor 2 !!
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon Traktor et ma Pioneer DJM 750 !
Je vous explique j'ai remarqué que lorsque je joue sur traktor avec ma djm et un contrôleur X1 si mon ordi n'est pas relié à internet par câble ethernet et bien j'ai des soucis du genre le son qui drop ! si je suis branché a internet par cable ethernet pas de souci !
Mon ordi tourne sur windows 10, a de très bonnes caractéristiques ! le CPU ne surcharge pas donc ce n'est pas ca !
J'ai testé le son de la DJM en balançant un titre par le lecteur windows media et la pas de souci ! Donc je ne pense pas que ce soit un souci de la DJM étant donné qu'en plus elle a été achetée neuve sur woodbrass il y a 2 mois a peine ! Pas encore utilisée en soirée ! Elle a pas pris la flotte rien ni choc !
J'ai également réinstallé Traktor pensant peut être que il y aurai eu un souci a l'install mais apparemment non, j'ai tout les derniers drivers pour la DJM et mon contrôleur.
J'ai recherché sur le net si il y avais des forums parlant d'un sujet se rapprochant de mon souci absolument rien, le site Pioneer ne m'aide pas non plus ...
Si vous avez une idée je suis preneur merci ! :)
(PS j'ai posté dans le forum pioneer djm et ici désolé pour le doublon)
2
Salut

T'as testé en réglant le buffer ?

3
4
Citation de Ray-Me :
Salut

T'as testé en réglant le buffer ?

qu'appèle tu le buffer ? :)
5
J'ai la même config que toi, mais je n'ai aucun souci, même quand je ne suis pas connecte a internet...
Peut etre t'as un problème de poussière/humidite... ton matos date depuis combien ?
6
Citation de DJ*M :
J'ai la même config que toi, mais je n'ai aucun souci, même quand je ne suis pas connecte a internet...
Peut etre t'as un problème de poussière/humidite... ton matos date depuis combien ?

comme j'ai dis je l'ai acheté le 1er septembre 2017 en gros .... jamais sorti en soirée, je met une serviette par dessus pour la protéger de la poussiere quand je l'utilise pas ... je n'ai pas une pièce humide non plus je passerai quand meme un coup d'aspi demain au cas ou...
7
Je crois qu'y faut aller dans le panneau de configuration Windows et sélectionner le DJM-750 comme carte de son su je me rappelle bien. D'autres viendront éventuellement confirmer.
8
Je n'ai pas de PC mais j'imagine que tu peux rentrer dans les paramètres ASIO de ta carte son comme si tu rentrais dans une carte son lambda.
J'imagine que par défaut ton buffer est à 512. Tu le montes un peu.

9
Oh! j'oubliais, buffer: mémoire tampon. :-D
10
Dans traktor
File / Preferences / Audio Setup / Sample rate:tu as quel chiffre ?
Et Latency quelle valeur ?