réactions à la news Moins 50% chez Native Instruments !
- 245 réponses
- 32 participants
- 26 990 vues
- 29 followers
Copeland65
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Copeland65
Citation de : v-style
Hors sujet :
et en plus qu'est ce qu'ils écrivent mal, le problème avec ces gens la, c'est que lespersonnes qui renseigne vont se barrer du forum parce que ça fait chier se prendre la tête sur les forum, comme sur les discussions française de serato.com il y en a plein qui se sont barrés moi compris (et les demandeurs de réponses sont pires que sur AF).
a bon entendeur, mon petit coup de gueule.
Hors sujet :
et tu vas te barrer d'AF ?
Anonyme
Hors sujet :
Nan, mais Hier ça m'a gonflé j'ai discuté avec le modo en MP, et il comprend, mais ça fait chier quand même.
tu veux que je m'en aille, sympa ça, vous n'aurez plus de vidéos avec des demoiselle a fort décolleté qui critique les dj pour la peine...
[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 13:14:28 ]
Copeland65
Hors sujet :
tu veux que je m'en aille, sympa ça,
Hors sujet :
ah non, je ne veux pas que tu t'en aille , moi aussi ça commence à me gonfler les insultes sur AF, même si avant ça me faisait marrer, la c'est bon, si ils veulent troller, ça sera sans moi !
Anonyme
Hors sujet :
merci
, moi c'est pareil sans moi...
allez je vais chercher une petite vidéo de critique a fort décolleté...
Greg L-Zass
Hors sujet :
merci
, moi c'est pareil sans moi...
allez je vais chercher une petite vidéo de critique a fort décolleté...
Hors sujet :
Arrête tes conneries, je dois apprendre comment fonctionne twitter ou tous les trucs du genre sinon
Copeland65
Hors sujet :
euh ... fort décolleté, pourquoi pas, critique , sans façon !
Anonyme
Hors sujet :
Fort décolleté oui mais il y aurait trop de dérive...
Copeland65
Hors sujet :
si c'est par rapport à ça, c'est pas grave ...
Anonyme
Hors sujet :
@Artus : j'utilise twitter, je t'enverrais en MP, la méthode...!!!
Greg L-Zass
Hors sujet :
@Artus : j'utilise twitter, je t'enverrais en MP, la méthode...!!!
Hors sujet :
Merci, j'ai vu c'est sympa. Je me suis créer un compte hier soir à l'arrache
J'ai linké le sujet à la chroniqueuse
jean_91
j'adore la bataille de hors sujets ![]()
moi je dis ça je dis rien, mais les gens en boite à part les conaisseurs, se fouttent royalement du matos que vous utilisez! certes, le vinyle a un look du tonnerre, mais ensuite, ce qui compte pour eux, c'est la musique!
les débats galettes VS Cds VS Midi n'intéressent que les rares personnes qui passent derrière les platines, ce qui veut dire 1 ou 2 personnes pour les 300 autres qui dansent!
Pour certains on dirait que c'en est devenu une religion et qu'une guerre éclate à chaque topic, il n'y a pas mort d'homme à mixer sur du midi kikoo lol (et je fais partie de ces personnes)!
incendiez-moi si vous le voulez, "un bout ce capuchon arme 25.000 moines" (Blaise Pascal)
Copeland65
ben tu sait, ici on est sur un forum qui parle justement du matos donc c'est normal qu'on parle du matos !
jean_91
bien sûr ^^
mais parler matos ne rime pas avec insultes!
Je suis cuisinier, et jamais je n'ai dénigré le travail d'un collègue parce qu'il utilise un laminoir pour faire sa pâte feuilletée alors que je la fait à la main!
le titre du topic c'est "-50% chez NI", pas "tirez à boulets rouges sur ceux qui ne mixent pas comme vous"
perso je m'attendait plus à un gros forum d'entraide (l'entraide est très présente aussi, et j'ai appris beaucoup de choses en lisant certains topics). Mais on retombe dans les même débats à la 5eme ou 6eme page de chaque topic de news.
Je pense qu'on est tous très fiers de notre Hobby ou métier, quelque soit la manière dont on le pratique, et que s'aigrir sur un forum ne rime à rien (ok là je prêche des convertis) ^^
Copeland65
Bein si certaines personnes ne chercher pas le conflit sur chaque topic (et ce genre de personnes sont très présentent en ce moment), ça se passerait parfaitement ici.
Et de l'entraide, comme tu l'a remarquer, il y en à quand même beaucoup ici !
Greg L-Zass
Hors sujet :
Ben dans ce cas, faut prendre ce qui est utile, laisser ce qui ne te sert à rien, regarder les gens se taper dessus avec paquet de popcorn dans la main
Anonyme
Hors sujet :
C'est ce qu'il faut faire
jean_91
Hors sujet :
Je voudrais bien mais ma mixette ne chauffe pas assez pour bien les griller.
Greg L-Zass
Citation de : jean_91
Hors sujet :
Je voudrais bien mais ma mixette ne chauffe pas assez pour bien les griller.
Hors sujet :
Fout un piano à coté
(ancien cuistot, enfin d'il y a longtemps). Tu lance un concept comme les camions pizza, mais tu fournis le son en plus.
Sinon pour rester dans le sujet, faut acheter les produits de chez NI, ils sont bien ![]()
[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 15:40:36 ]
jean_91
Hors sujet :
"jvais vous prendre un menu Traktor maxi technics avec une grande fritte et un coca-flanger" ok je sors...
Chacha
Hors sujet :
Dernier HS:
oui mais c'est rageant de tomber (plusieurs fois) sur des intégristes qui te traitent de pseudo dj, juste parce que t'utilises du controleur midi ou du matos autre que celui qu'ils ont, ou parce que c'est pas ton métier. J'ose même pas imaginer la réaction si j'avais dit que j'ai du Denon et du Behringer dans ma conf matérielle (ce qui est vrai en plus) et que ma machine principale est un PC et pas un Mac...
Et là, pour le coup, je précise que cela ne s'adresse pas à toi Cope', j'en avais pas vraiment après toi tout le long... En fait, vous savez tous de qui je parle.
Je renonce à me prendre TSP :(, faut penser aux fêtes de fin d'année du fiston et économiser pour le kontrol S4 ou le Denon dn-mc6000 (ça c'est pas pour le fiston).
Copeland65
Citation de : Chacha
faut penser aux fêtes de fin d'année du fiston et économiser pour le kontrol S4 ou le Denon dn-mc6000 (ça c'est pas pour le fiston).
et pourquoi ? ![]()
Greg L-Zass
Citation de : Chacha
Je renonce à me prendre TSP :(, faut penser aux fêtes de fin d'année du fiston et économiser pour le kontrol S4 ou le Denon dn-mc6000 (ça c'est pas pour le fiston).
Ca passe bien au près de Madame quand on dit "j'achète ça, mais c'est pour le ptit" ? ![]()
Chacha
:) oui ça passe "je prends ça mais c'est pour le ptit, plus tard" en attendant c'est papa qui y joue. J'ai fait ça pour du modélisme 1/8 (je pense que ma femme a compris que c'était pour moi :) )
Il tripote un peu la mc-307, le xponent mais bon, il n'a pas encore deux ans donc évidemment, je ne pas dire qu'il soit prometteur... Tiens, j'entends quelqu'un gerber sur ses vinyls... ![]()
Un jour, il comprendra pourquoi il a partagé sa chambre avec un DX7 pendant 8 mois. <- Ca c'est un HS subtile pour donner une indication sur mon âge, pour qu'on arrête de me prendre pour un lapin de 6 semaines. :)
[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 16:18:51 ]
Kydjoo
Pour revenir au sujet, en fait, NI joue bien le coup et viens de "tuer" le marché de l'occasion... Qui va revendre son TSP à 200-150 Euros pour se payer un S4 ????? Quasi personne.... Bien joué dans une période de nombreuses personnes sont tentés d'acheter le nouveau S4 !!!!
Copeland65
Native , maitre en com ? ça c'est sur !
- < Liste des sujets
- Charte