Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet heu....je crois qu'on m'a supprimé mon sujet

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 035 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion heu....je crois qu'on m'a supprimé mon sujet
Donc, j'avais une question à propos d'une utilisation de Traktor Scratch Pro avec vinyle timecode. Je voulais savoir si on pouvais utilisé la carte son Audio 8 DJ et les vinyles avec une version cracké de Traktor.
Apparemment ça ne plait pas à tout le monde que je parle de version "craké". J'ai envie de dire: je vous emmerde, ça ne regarde que moi.
Ensuite si c'est les modérateur du forum qui on supprimé mon sujet, il serai peut être poli de me prévenir avant afin de savoir la cause.
merci de votre compréhension


---- edit par Dr Pouet :
je restaure parce-que ça peut faire avancer la science :roll:


Pour info : voici qu'il recevra dans le mel de suppression :

Message de modération :
Non respect de la charte + insistance --> suspension temporaire de compte
(si création d'un nouveau compte --> bannissement du nouveau et allongement de la suspension ; si récidive --> bannissement définitif de Audiofanzine)

Voilà, tu es prévenu

toujours dans l'axe de la membrane!!

2
Lol tu insiste en plus :mdr:

Celui la va pas tarder a disparaitre non plus :D
3
SVP les modos, laisser nous le thread au moins une heure
4

Citation :
Apparemment ça ne plait pas à tout le monde que je parle de version "craké". J'ai envie de dire: je vous emmerde, ça ne regarde que moi.

Ben non, cf la charte :
Citation :
Tu ne parleras que de choses légales (pas de cracks, sites de warez, proposition de logiciels ou ressources piratés etc). De plus, tout ce qui peux choquer les mineurs est interdit sur les forums.
5
Citation :
il serai peut être poli de me prévenir avant afin de savoir la cause.


Exigeant le voleur !! :-D

6
Quand il va allez braquer une boulangerie ac son flingue en plastique il dira au flic :

"Tain les mecs z'auré pu me prévenir avant de m'interpeller et me foutres les pinces"

:mdr:
7

quelqu'un est prêt a enfreindre la charte pour répondre à un gars qui vole un logiciel alors que d'autres attendent des mois avant de pouvoir se le payer?

@L.Fox :ça sert pas à ça la sirène??? eek

facepalm

 

the harder you work, the luckier you get

[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 19:22:22 ]

8
Ce site a une déontologie courtjus. En clair, ce n'est pas le lieu pour parler de softs piratés. Personne ne te répondra à ce sujet. Il y a une charte qu'on accepte en venant ici.

 

 

 

9

Le gars qui entre dans une gendarmerie et demande deux feuilles pour rouler un deux feuilles ...

Ouéé votre collègue il m'a piqué mon matos c'est pas poli, quesse ça peut y foutre c'est mon problème, héé mec t'as pas 2 feuilles?

Soyons poli:

Ce site a un éthique qui entre autre, n'encourage pas les activités illégales (seulement les willzégales) donc le piratage.

Citation :

J'ai envie de dire: je vous emmerde, ça ne regarde que moi.

- Si ça ne regarde que toi je ne vois pas pourquoi tu nous bassine avec.
- Quand on demande un conseil aux gens (c'est nous les gens), il y a peu de chance d'obtenir satisfation si on commence en annonçant "je vous emmerde". Avoue que ce n'est pas engagant.

-Toi, je t'emmerde! t'as pas 10 balles?

 

Fait donc un autre tread, et pose ta question normalement, il y a du monde qui peut te répondre. Si ton poste à été modéré, tu as un nouveau mail car les modo sont polis.

 

10
Citation :
Fait donc un autre tread, et pose ta question normalement

C'est déjà le deuxième. Si il a été modéré c'est certainement parce qu'il parle de piratage. Tu peux ouvrir tous les threads que tu veux, ils seront certainement tous fermés les uns derrière les autres vu que ça ne colle pas avec la charte du site. ;-)

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 19:43:05 ]