Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Comment sauvegarder les renseignements de chaque morceau

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 241 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment sauvegarder les renseignements de chaque morceau
Salut à tous,
J'aimerai savoir qu'elle est la procédure pour sauvegarder toutes les infos des morceaux que j'ai inscrite dans l'éditeur de traktor (nom, rank, style, album... et aussi lle rendu de l'analyse spectrale),afin de pouvoir les metrre sur un cd et les restaurer au cas où y'ai un problème?

Merci pour la réponse
2
:idee: je l'ai jamais fait mais essaye de graver les fichier .bak de ton dossier traktor que tu remplaceras lors de la nouvelle instalation
3
J'ai traktor FS (la version final scratch), mais je crois que c'est la meme procédure. Les infos sont stockées dans le dossier "trackor" qui se trouve lui meme dans le dossier "mes documents" de windows. Copie simplement le dossier et son contenu.
Par contre, je crois que pour pouvoir t'en resservir, il faut que tes MP3 aient le meme path que lorsque tu as fais le bacup.
4
Tu veux dire koi par "aient le même path" ??

merci
5
6
Salut,

Je ne suis pas sûr que ces renseignements soient sauvegardés dans un des fichiers .BAK :
J'ai supprimé tous ces fichiers du disque dur ("collection.nml.bak" et "traktordjstudio.bak"), et je vois encore les renseignements (nom, style,...) que j'avais mis ...

Je pencherais plutot pour la soluce de Sylvainb mais je n'ai pas trouvé le fichier cité . Quel est le nom du fichier et le chemin exact STP (j'ai trouvé 1 truc dans windows --> preftech qui contient 2 fichiers traktor, mais idem que ci-dessus quand je les supprime)

à+
7
Salut,

Pour sauvegarder les infos telles que labels, bpm, titre : il faut enregistrer les ID3tag.
Il faut d'abord éditer le morceau et faire "Write ID3 Tags".
On peut ensuite graver les morceaux sur un cds et conserver les infos.

Super simple!
8
Ca serait pas les dossiers du fichier "Stripes" qu'il faudrait sauvegarder ?

Au vu du problème dont je parle dans un autre thread créé y'a deux jours, je me dit que la meilleure solution serait de désinstaller/réinstaller ...
9
Ce serait pas + simple de leur demander, aux gens de native?
j'ai perdu pas mal de temps a perdre les infos ,a force de déplacer les mixs