Agrandir
Native Instruments Traktor Duo
Native Instruments Traktor Duo

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet TRAKTOR DUO. des avis?

1 TRAKTOR DUO. des avis?
Salut

je viens de passer quelques demi-heures sur la démo de traktor duo (démo utilisable 3omin avant fermeture).

pour 99 euros (en version download sur le site native instruments), cette version allégée de traktor pro me semble tout bonnement impeccable.

on peut tout assigner en midi,
faire des cue points, loops,
filtres et effets,
gérer ses playlists...

qu'en pensez vous, quelqu'un l'utilise-t-il?

car pour 85 euros de plus on peut se procurer traktor pro chez thomann, mais à part utiliser 4 decks et des vst, je vois pas bien ce que la version pro apporte réellement de plus?

je me demnde si ce n'est pas le soft qu'il me faut (je compte acheter une xone 4D un de ces 4...)

des avis sur ce soft?

J'utilise Traktor DUO depuis quelques semaines après avoir utilisé traktor le.

Je l'utilise avec un controleur dj tech i mix reload.

J'en suis très content, même si c'est un peu une usine à gaz par rapport à la version LE. La programmation précise du controleur prend un peu de temps, surtout lorsque que, comme moi, on n'est pas un spécialiste du midi

Mode d'emploi en français assez clair

Update payé 35 euros directement sur le site NI.

Pierric

Si les effets te conviennent et que tu n'as pas besoin d'enregistrer tes mix, alors la version duo te suffit.

Perso je suis passé rapidement sur la version Pro, pour les effets supp.,  la fonction rec et la possibilité de mixer à 4 decks (surtout pour le fun).

ayant debuté sur des traditionnelles mkII il y a pres de 15 ans , j'ai fait evoluer mon set up il y a 2 ans avec serato . j'en etais assez content mais dès que j'ai eu l'occase d'essayer trktr DUO , j'ai craqué et l'ai acheté direct ...

perso , je trouve que la version duo est un peu light , mais si tu n'a pas besoin de plus que 2 decks , elle est  amplement suffisante .

j'ai recraqué l'annee dernière pour la version pro , car les effets supplementaires , le mode quantize et l'interface d'enregistrement devenaient necessaires .

j'en suis vraiment super content et combiné à mon Xone 2d , c'est tout simplement un pur bonheur ..

seet up que je conseille à tout le monde ...