Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

Sujet Gérer ses playlistes avec rekordbox

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 9 682 vues
  • 7 followers
1 Gérer ses playlistes avec rekordbox

Bonjour à tous,

 

J'aurais voulu savoir si il était possible de relocaliser plusieurs morceaux en même temps, car j'ai voulu renommer une playliste, malheureusement les 400 titres qu'elle contenait sont affichés comme "manquants", j'espère que je n'ai pas perdu tout mes pts cue, hot cue ect...

dans un premier temps.

Et s'il était d'exporter ses playlistes rekordbox d'un pc vers un mac sans perdre (points cue, hot cue...)dans un deuxième temps.

 

Merci d'avance

Afficher le premier post
31
Bon Ben je peux pas reste l'ordi a ma femme est sous vista...

[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 18:24:23 ]

32
Hello,
Quand je créée mes playlists, je numérote mes morceaux dans l'ordre dans lequel je prévois de les jouer (colonne N° de piste).
Le problème, c'est que si j'utilise le même morceau dans une autre playlist avec un ordre de passage différent dans cette nouvelle playlist, bah si je change le N° de piste de ce morceau dans cette nouvelle playlist ça me le change aussi dans la première playlist.

Y'a-t-il une option ou un truc pour pouvoir attribuer un numéro de piste à un morceau mais seulement pour une playlist donnée ?

Merci d'avance.
33
Bon, je sais pas si ma question était Claire, j'ai pourtant essayé de la formuler au mieux :-D
34
Ca ne sert à rien de numéroter manuellement les pistes. Tu les glisses dans l'ordre que tu veux et ça n'affectera pas les autres playlists avec les morceaux communs.
Il y a déjà une colonne '#' qui sert à ça.
35
Citation de DJOF :
Hello,
Quand je créée mes playlists, je numérote mes morceaux dans l'ordre dans lequel je prévois de les jouer (colonne N° de piste).
Le problème, c'est que si j'utilise le même morceau dans une autre playlist avec un ordre de passage différent dans cette nouvelle playlist, bah si je change le N° de piste de ce morceau dans cette nouvelle playlist ça me le change aussi dans la première playlist.

Y'a-t-il une option ou un truc pour pouvoir attribuer un numéro de piste à un morceau mais seulement pour une playlist donnée ?

Merci d'avance.

Salut quand tu crées ta playlist tu mets les morceaux à l'intérieur dans l'ordre que tu souhaites, puis tu fais numéroter les morceaux et tu as la playlist dans l'ordre que tu souhaites avec les bons numéros devant.
et concernant le même morceau dans une autre playlist tu refais ce que je t'ai décrit ci dessus.
Perso pour aller plus vite j'ai mis la touche enter en raccourci pour numéroter les morceaux.

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

[ Dernière édition du message le 12/06/2019 à 07:14:56 ]

36
Merci pour ta réponse.
Donc en gros on peut pas vraiment avoir plusieurs playlists toutes prêtes quoi... A chaque fois il faut remettre les morceaux dans l'ordre et les renuméroter ?
37
Ben non, tu place tes titres dans l’ordre que tu veux, dans autant de playlist que tu veux...
C’est bizarre ta question....
38
Ah ça y est j'ai capté, merci !
En fait j'utilisais la colonne "N° de la piste" pour numéroter les morceaux. Donc forcément cette info était ensuite "liée" au morceau.
Merci bcp ;)