Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Serano Scratch Live vs MixVibes 6DVS

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 458 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Serano Scratch Live vs MixVibes 6DVS
Salut,
J'hesite actuellement entre le serato Live Scratch et Le mix-vibes 6DVS (bcp plus abordable)
Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avait déja testé les deux ou avait des infos concernant les differences entre ces deux produits (mis a part le fait qu'il n'y ai pas d'hardware externe pour le 6DVS).
Etant donné que j ai une carte son capatible avec le 6DVS, la Creative Audigy 2ZS je suis vraiment chaud pour l'acheter vu le prix 139€ contre 622€!!!
Merci d'avance.
2
Bonjour,

Dis toi bien que la différence de prix est située dans l'interface (le convertisseur Rane est construit comme un tank :bravo: ), les drivers (Creative a beau avoir fait des efforts, ça reste creative :mdr: ) et la destination du logiciel (Pro dans un cas, je me demande dans l'autre...)

Va faire un tour sur le forum utilisateurs de Rane.... et passe aussi par celui du forum Xone (Allen & Heath) ou tu trouvera des photos d'un set d'un Dj New Yorkais quil'a fait autour de cette bebette...

Bref, si tu as l'argent, Fonce vers Rane diretc sans passer par la case final scratch (et encore moins Creative + mixvibe)

A+ :bravo:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

3
Au fait, si tu achetes aux US chez DJ mart, tu negocies le prix (539 USD catalogue que tu dois pour faire tomber à 400/450 USD et tu ajoutes 50 USD de frais de port (+ les douanes 50 € si ton colis est controlé)
Ce qui nous fait un total (limite haute) de 385 € + les douanes (s'ils controlent ton colis qui vient par la poste traditionnelle sous 5/10 jours)

Ca fait pas si cher que ça finalement :aime:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

4
Merci bcp pour tes conseils avisés.
Si j'opte pour la solution Rane j'l"acheterais sur le site américain c'est sur!
merci du tuyau..
5
Ta 2 solutions qui en soit son quasi identique et fonctionnent tres bien.

sauf que ten a une moins cher que lautre ... et mm si tu dois te racheter un carte son tu ten tirera pour moins cher enfin bon ce que je dis hein :>


mon conseil => diriges toi vers mixvibes, dailleur si tu souhaites scratcher avec ce dernier c possible la preuve la => LA

sur ce bon achat ; )
6
C'es toi qui cut là??? Pas mal mano.....tu l'tiens biens celui là....... et c'es toi qui tire des taffes???? C'es du lourd comme j'aime ca....pas formater zama c'est du bon :boire:
7
Waxou ta koi comme carte son avec ton mixvibes.
peace
8
Héhé, attention à l'achat à l'étranger, les garanties ne marchent pas en France.
Pour les frais de port, à 50$ tu as un truc qui mets 3 à 5 semaines quand ça arrive...
Pour les frais de douanes, pas besoin d'ouvrir le colis, ils regardent la valeur déclarée et ajoutent les taxes, soit 20% de TVA + un pourcentage selon nature du matériel.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H