Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet 4 questions avant d'acheter.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 738 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 4 questions avant d'acheter.
Salut à tous...

Alors voila, j'ai quelques questions.
Est-ce qu'avec Rane Scratch Live je peux:

- M'en servir comme carte son externe pour enregistrer la soirée d'un dj (ne se servant pas de SSL) avec wave lab par exemple ?
- Mixer à 3 ou 4 platines : 2 vinyles + 1 ou 2 cd en même temps ou est-ce que le maximum est 2 platines ?
- Enregistrer en live un mix avec SSL ?
- Est-ce que si (cas discothèque) j'ai un PC serveur avec une base de données de toutes les musiques + 3 SSL (car 3 salles donc 3 DJ), les DJ peuvent jouer en prenant les morceaux sur ce serveur (relié en wifi ou filaire).


Merci beaucoup

Aurélien
2

Citation : Est-ce que si (cas discothèque) j'ai un PC serveur avec une base de données de toutes les musiques + 3 SSL (car 3 salles donc 3 DJ), les DJ peuvent jouer en prenant les morceaux sur ce serveur (relié en wifi ou filaire).



Vu qu'il faut un logiciel pour chque SSL Il va bien te falloir 3 PC differents sinon comment tes 3 DJ vont faire pour utiliser le soft :???:
Donc l'interet d'ajouter un serveur n'a aucun interet à mon avis :8O:

Citation : - M'en servir comme carte son externe pour enregistrer la soirée d'un dj (ne se servant pas de SSL) avec wave lab par exemple ?


J'ai bien peur que non vu que c'est une carte son propriétaire :??:

Citation : - Mixer à 3 ou 4 platines : 2 vinyles + 1 ou 2 cd en même temps ou est-ce que le maximum est 2 platines ?


Maxi deux platines sinon il faut que tu es 2 PC et 2 SSL :8O:

A mon avis il faut mieux que tu t'orientes vers un soft (Mixvibes, DJDECKS, Virual DJ) + carte son

La tu pourras au moins te servir de la carte son pour enregistrer et si ta carte son possède 3 entrée stéréo et 3 sortie stéréo faire un mix à 3 platine :clin:
3
OK merci beaucoup

Je crois que je vais attendre qu'il le sorte en 4 platines.

Sinon juste pour infos, oui j'avais prévu 1 pc par dj, le pc serveur c'est juste pour sauvegarder les morceaux. Sur ce serveur devait être relié une platine vinyle pour ripper si besoins étaient...

A bientôt

Aurélien
4
Djzephyrin a répondu juste aux 4 questions.

Par contre, dans la version 1.5, tu peux enregistrer des disques au format AIFF.

Pour ce qui est d'utiliser le boitier en tant que carte son, je pense qu'ils travaillent sur la création d'un driver pour cela, mais je n'ai pour le moment aucune information, ce n'est que supposition.


Pour ce qui est de la sortie du serato en 4 platines, je pense pas que ce soit pour tout de suite : Imagines la taille du boitier et aussi ce que serait l'interface graphique déjà bien remplie pour 2 platines.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H