Le fait d'alimenter le SL1 avec un adaptateur secteur ne changera rien au fonctionnement du logiciel et du pc.
Un port USB est censé délivrer une intensité de 500mA, le SL1 n'en consommant que 300 environ, on a de la marge.
En revanche, si le SL1 n'est pas alimenté du tout (que ce soit par USB ou alimentation externe), jouer des disques traditionnels sera impossible (comme sur le boitier FS1.x).
Par contre l'idée du hub alimenté est à essayer, ce que je ferasi dès que j'ai un peu de temps (edt que je retrouve le mien LOL).
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12Posté le 31/05/2006 à 10:58:22
Ca serait vraiment sympa si tu faisait le test parce que ca m'interresse vraiment.
Il faut bien une alimentation (adaptateur secteur) pour faire passer le son si le boitier n'est pas branch2 à un ordinateur en marche.
Un hub USB alimenté ne répond pas à ces prérequis.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14Posté le 06/06/2006 à 18:07:39
Tu n'as pas une reference ou un site pour voir le modele exacte d'alim qu'il faut merci d'avance !
Le site du fabricant te donnera une référence pour un adaptateur prévu pour un réseau électrique américain, donc ça ira pas et tu le trovueras pas.
Il faut simplement une alimentation REGULEE à 9v, capable de délivrer au moins 300mA, avec une prise ronde P6 ayant la borne positive au milieu.
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17Posté le 07/06/2006 à 09:20:08
Bon ba j'irai trouver ca dans un mag de bricolage si je cherche quelque chose de serieux !
Conrad, je vais aller voir, mais bon si j'en ai pour 5 euros de frais de port ca vaut pas le coup , j'ai le catalogue chez moi je verrais si ca vaut le coup par rapport au shop de bricolage