Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Serato Scratch Live
(21)
Déposer un avis
Où acheter Scratch Live ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Alimentation supplementaire

• 46 réponses
  • 6 participants
  • 6 377 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Alimentation supplementaire
Salut tout le monde , voila je voulais savoir combien coutait une alimentation pour le boitier ??? et ou est-ce que je peux la trouver ??? merci
2
Si c'est une prise courante tu peux la chopper jusque dans des leclerc (genre truc universel), j'en aiss choppé une comme ça, j'avais pommé celle de ma carte son (d'ailleur je le retrouvé maintenant :??: ), en général c'est pas trop cher mais celle là en particulier je sais pas...
3
Oula n'achetez pas n'importe quoi au risque de bousiller votre serato !
Bon nombre d'alimentation universelles ont un voltage bien différent de celui indiqué dessus (genre annoncé à 9v mais en sort 16 !).
Il faut une alimentation régulée à 9v ! Et attention à la polarité !
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

4
Perso j'en ai utilisé au moins 3 ou 4 et j'ai jamais eu de pépin mais tout peut arriver...
5
Même si le SL1 est résistant (ai déjà vu resister à une inverion de polarité), il vaut mieux prendre le maximum de précautions. Ce serait dommage de le griller bêtement. :(((
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com

6
Euh juste comme ca l'alim sert seulement a soulager l'ordi de l'alimentation usb? Ca sert a rien d'autre sinon?
Moi j'ai un hub 4 usb 2.0 alimenté j'aurais pas bbesoin d'une alim en plus c'est ca?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
Oui mais ça permet aussi d'avoir un flux électrique plus stable donc un meilleur fonctionnement dans l'absolu mais bon...
8
L'alim sert surtout à alimenté le SL1 si l'ordi n'est pas allumé afin de permetre son utilisation en passif (uniquement avec des vinyls en cas de pepin avec l'ordi)
9
Ah oui aussi mais je sais pas si les types qui utilisent ce type de système savent mixer....

blague
10
Alors si tu as pas de courant, et que tu veux mixer tes vynils faut que tu changes tes branchement c'est un peu bete enfin bon ca reste un bete de truc
11
Le fait d'alimenter le SL1 avec un adaptateur secteur ne changera rien au fonctionnement du logiciel et du pc.
Un port USB est censé délivrer une intensité de 500mA, le SL1 n'en consommant que 300 environ, on a de la marge.
En revanche, si le SL1 n'est pas alimenté du tout (que ce soit par USB ou alimentation externe), jouer des disques traditionnels sera impossible (comme sur le boitier FS1.x).
Par contre l'idée du hub alimenté est à essayer, ce que je ferasi dès que j'ai un peu de temps (edt que je retrouve le mien LOL).

12
Ca serait vraiment sympa si tu faisait le test parce que ca m'interresse vraiment.
13
Il faut bien une alimentation (adaptateur secteur) pour faire passer le son si le boitier n'est pas branch2 à un ordinateur en marche.
Un hub USB alimenté ne répond pas à ces prérequis.

14
Tu n'as pas une reference ou un site pour voir le modele exacte d'alim qu'il faut merci d'avance !
15
Celui du fabricant...
16
Le site du fabricant te donnera une référence pour un adaptateur prévu pour un réseau électrique américain, donc ça ira pas et tu le trovueras pas.
Il faut simplement une alimentation REGULEE à 9v, capable de délivrer au moins 300mA, avec une prise ronde P6 ayant la borne positive au milieu.

17
Bon ba j'irai trouver ca dans un mag de bricolage si je cherche quelque chose de serieux !
18
Comment ça s'appelle déjà ce gros catalogue de pièces électronique...c'est là qu'il faut regarder...
19
Conrad, je vais aller voir, mais bon si j'en ai pour 5 euros de frais de port ca vaut pas le coup , j'ai le catalogue chez moi je verrais si ca vaut le coup par rapport au shop de bricolage
20
Ah ouais c'est ça
21
Radiospares aussi fait un gros catalogue. ^^
Mais je le redis : Prenez une alimentation régulée, et non pas une alim indiquant 9v mais qui en sortent 16 ! Je ne suis pas sur que votre cher boitier l'apprécierait.
Soit, à bannir, les alimentations multitensions à 50 balles (celles avec le petit sélecteur sur le dessus) qu'on trouve à carreshour :P

22
https://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=52386&langId=-2&parent_category_rn=19338

Un truc comme ca ca serait bon ou pas? ca ma l'air costaud, puis ca delivre lintensité suffisante qu'en pensez vous?

sinon y'a CA

Je parle du modele a 8.95 en bas
23
ça devrait faire l'affaire
24
Alimentation PA non stabilisée : Bravo, c'est le contraire de ce qu'il faut... Ne venez pas vous plaindre si vous fumez votre boîtier bêtement.

J'opterais, à choisir , pour l'alimentation stabilisée à 19,95E, même si il n'y a pas besoin d'autant d'ampérage (1,2A).

25
Couin je proposai c'est tout j'ai pas vu que celle a 8 .95 euros etait pas stabilisée j'aurais opté pour celui a 20 euros, alors je vais aller voir dans mon coin merci !