Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Serato Scratch Live
(21)
Déposer un avis
Où acheter Scratch Live ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Une question!

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 763 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Une question!
Quelle carte son serai idéal avec rane scratch??

sachan que je compose et je rap donc aussi utile pour ca??
2
Tu veux dire carte son genre interface a mettre entre tes platines et ton ordi ?

Parce que si c'est ça, elle est fourni avec.
3
Ta pas besoin de carte son avec le rane vu que le son du truc sort par ta table de mixage dj...

si tu veux faire de la mao dirige toi vers autre chose.

Avec le serato le boitié fais office d'interface entre le computer et les platine, elle ne sert en aucun cas a la mao mais remplace la carte son que tu aurai besoin avec mixvibes par exemple
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
C quoi la mao??

et san parlé de compo et de chant tu enregistre sur quoi tes mixtape en utilisant rane scratch??
5
A votre avi pour la compo et le chant il me fau une carte audio??
ou je passe par ma table de mix??
6
Euh c'est mieux de passer par une carte audio vu que si tu prends un mic studio il te faudra un preampli de qualité et une alim phantom
7
Et tu enregistre ou tes mixtape que tu fé avec rane???
8
Le scratch live sert a controler des fichier audio numerique via des paltine et des vynil time codés, donc en gros tu peux mixer, scratcher et delirer avec tes mp3 des wav et autre format audionumerik
9
Seule la TTM57 SL permet d'enregistre le mix.

Pour en revenir aux cartes son et autres questions en tout genre :

Les platines sont branchées auix entrées du boitier Scratch LIVE.
Le PC/Mac est relié via cable USB au boitier Scratch LIVE.
Les sorties du boitiers sont reliées à la table de mixage.

Les disques pilotent la lecture du fichier audio chargé dnas le logiciel, et ce, sur chacune des 2 platines.
Le son ressort par le boitier pour etre transmis à la table de mixage comme un lecteur de CD ou autre source audio.

Lz boitier ne fait à ce jour, pas office de carte son pour un autr elogiciel que le Serato. Le boitierr est étudié et conçu pour le serato, c'est ce qui fait sa force (on branche, on charge, on joue).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

10
Pour enregistrer ton mix tu peux tres bien avec le serato normal si tu passes par un autre logiciel, le mec qui bosse sur cubase il peut tre bien enregistrer ce qu'il fais avec le scratch live sinon ca n'a aucune utilité, pour ma part je vais me l'acheter mais si on me dit qu'il me sera impossible d'enregistrer mes phrases de scratch pour les refrains de mon groupe ca va me refroidir la ... j'espere que c'est faisable !!
11
Je le répète, le logiciel SERRATO SCRATCH LIVE et son boitier ne permettent pas d'enregistrer ses mix : Sur quelle entrée du boitier veux tu faire cela ?
La seule solution est d'avoir une carte son et de brancher la sortie de la table de mixage sur l'entrée Line de cette carte son, et du'tiliser un second logiciel pour enregistrer le mix.

Le Serato scratch live est un logiciel permettant de jouer du mp3 (ou autre format) comme des vinyles.
Si c'est un vrai problème pour toi de ne pas pouvoir enregistrer tes mix via le logiciel, achètes FS2, il parait que ça le fait.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

12
On peut aussi tout simplement utiliser une carte son supplémentaire pour enregistrer son mix ou autre.
13
Couin c'est juste ca que je veux savoir parce que je l'ai la carte son supplementaire, je sais tres bien qu'on peut pas enregistrer avec le serato , mais je pensais que tu pouvais avoir des conflits entre le logiciel et un multipiste
14
15
Hi, les garçons. pour ma part je fais tourner le SSL sur laptop et j'ai tenté l'enregistrement simultané en passant par un module externe prévu à cet effet entre autres numérisations :Art phono usb avec un enregistreur numérique bien connu: cool edit pro... eh bien ça fonctionne plutôt pas mal mais il apparaît clairement que ta configuration PC ou Mac devra être légèrement supérieure à la config minimale requise par Serato (notamment pour le processeur et la ram). en outre il existe des solutions pour soulager le processeur dans ce cas (arrêt des softs inutiles chargés au démarrage, antivirus en veille, amélioration du buffer usb etc...etc...)

Hors sujet : :bravo: et merci à Couin pour son coup de main sur les infos bulles d'aides en français, je me suis enregistré chez serato et ai installé la version 1.5 et demain c'est au tour de la 1.6(107)beta juste pour le fun :clin:

ciao et bonne nuitée à tous...
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
16
PS: une sortie de ma table est connectée au module son externe qui lui même est connecté au laptop en usb, alors au début pour faire comprendre la manip au micro (2 drivers usb différents qui doivent cohabiter en simultané)c'est pas toujours gagné...avis aux amateurs de DOS et autres lignes de commandes...
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
17
Sinon ya peu etre plus simple je branche le gémini ekey sur ma table de mixage j enregistre mon mix et je le transmet a mon pc!!!!
qu en penssé vous c fesable????
18
Sinon ya peu etre plus simple je branche le gémini ekey sur ma table de mixage j enregistre mon mix et je le transmet a mon pc!!!!
qu en penssé vous c fesable????