Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Une question!

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 703 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Une question!
Quelle carte son serai idéal avec rane scratch??

sachan que je compose et je rap donc aussi utile pour ca??
2
Tu veux dire carte son genre interface a mettre entre tes platines et ton ordi ?

Parce que si c'est ça, elle est fourni avec.
3
Ta pas besoin de carte son avec le rane vu que le son du truc sort par ta table de mixage dj...

si tu veux faire de la mao dirige toi vers autre chose.

Avec le serato le boitié fais office d'interface entre le computer et les platine, elle ne sert en aucun cas a la mao mais remplace la carte son que tu aurai besoin avec mixvibes par exemple
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
C quoi la mao??

et san parlé de compo et de chant tu enregistre sur quoi tes mixtape en utilisant rane scratch??
5
A votre avi pour la compo et le chant il me fau une carte audio??
ou je passe par ma table de mix??
6
Euh c'est mieux de passer par une carte audio vu que si tu prends un mic studio il te faudra un preampli de qualité et une alim phantom
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
Et tu enregistre ou tes mixtape que tu fé avec rane???
8
Le scratch live sert a controler des fichier audio numerique via des paltine et des vynil time codés, donc en gros tu peux mixer, scratcher et delirer avec tes mp3 des wav et autre format audionumerik
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
9
Seule la TTM57 SL permet d'enregistre le mix.

Pour en revenir aux cartes son et autres questions en tout genre :

Les platines sont branchées auix entrées du boitier Scratch LIVE.
Le PC/Mac est relié via cable USB au boitier Scratch LIVE.
Les sorties du boitiers sont reliées à la table de mixage.

Les disques pilotent la lecture du fichier audio chargé dnas le logiciel, et ce, sur chacune des 2 platines.
Le son ressort par le boitier pour etre transmis à la table de mixage comme un lecteur de CD ou autre source audio.

Lz boitier ne fait à ce jour, pas office de carte son pour un autr elogiciel que le Serato. Le boitierr est étudié et conçu pour le serato, c'est ce qui fait sa force (on branche, on charge, on joue).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

10
Pour enregistrer ton mix tu peux tres bien avec le serato normal si tu passes par un autre logiciel, le mec qui bosse sur cubase il peut tre bien enregistrer ce qu'il fais avec le scratch live sinon ca n'a aucune utilité, pour ma part je vais me l'acheter mais si on me dit qu'il me sera impossible d'enregistrer mes phrases de scratch pour les refrains de mon groupe ca va me refroidir la ... j'espere que c'est faisable !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com