Sujet de la discussionPosté le 29/08/2006 à 10:37:12Problème pour installation du serato sur macbook.
hello,
j'ai un petit souci et demande de toute urgence de l'aide!!
je viens de m'acheter un sérato scratch live et un ordi portable MACBOOK .
j'ai installé le logiciel... mais souci il ne lit pas les platines vinyls, en fait il ne recoit pas de signal sonores rien pourtant c branché correctement.
Est ce que quelqu'un peu me dire comment ca se fait car je devrai l'utiliser tout bientot et il ne marche toujours pas lol
on m'a dit que ca pouvait ptetre venir du fait que je n'avais pas l'alim avec... je n'en sais rien mais g vraiment besoins de conseil.
merci
le 28/aout 2006
Qjeandel
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/08/2006 à 10:41:24
Salut!
Je n'ai pas de MAcbook mais j'avais lu une fois sur le forum de serato qu'il y'avait un problème de port usb et qu'il fallait simplement changer de port et ça fonctionnait a priori...teste deja ça pour voir!
++
Wizback, le logiciel Serato prend en charge les mac à base d'intel à partir de la version 1.5 .
Tu trouveras la version 1.6.1.18 sur www.interfacevinyl.com
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
wizback
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 29/08/2006 à 23:36:59
Ok c'est gentil d'avoir répondu couin mais le mac book fonctionne avec le système mac os c'est ca que je dois changer ou alors c'est autre chose le système intel sorry parce que moi et l'informatique on fait 2.5
Je parle bien d'une prise en charge matérielle. Les macbooks, sont à base Intel, et le logiciel Serato prends en charge les macs à base intel depuis sa version 1.5. Bon mix
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
megastro
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 25/09/2006 à 18:31:53
Exact, j'ai un mac intel, j'ai eu le même souci, c'était pas l'usb mais la version du logiciel! tu vas sur le site de serato et tu télécharge la mise à jour