Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Problème pour installation du serato sur macbook.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 877 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème pour installation du serato sur macbook.
:oops: hello,

j'ai un petit souci et demande de toute urgence de l'aide!!
je viens de m'acheter un sérato scratch live et un ordi portable MACBOOK .
j'ai installé le logiciel... mais souci il ne lit pas les platines vinyls, en fait il ne recoit pas de signal sonores rien pourtant c branché correctement.

Est ce que quelqu'un peu me dire comment ca se fait car je devrai l'utiliser tout bientot et il ne marche toujours pas lol :(
on m'a dit que ca pouvait ptetre venir du fait que je n'avais pas l'alim avec... je n'en sais rien mais g vraiment besoins de conseil.

merci

le 28/aout 2006 :oo:
2
Salut!

Je n'ai pas de MAcbook mais j'avais lu une fois sur le forum de serato qu'il y'avait un problème de port usb et qu'il fallait simplement changer de port et ça fonctionnait a priori...teste deja ça pour voir!
++
3
Ok merci. tu entends koi par changer de support ??
:mdr:
4
Je te parle pas du support mais de "port" USB.....t'en a plusieurs sur ton mac, branche le serato sur un autre port usb....
5
Wizback, le logiciel Serato prend en charge les mac à base d'intel à partir de la version 1.5 .
Tu trouveras la version 1.6.1.18 sur www.interfacevinyl.com

Bon mix !
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

6
Ok c'est gentil d'avoir répondu couin mais le mac book fonctionne avec le système mac os c'est ca que je dois changer ou alors c'est autre chose le système intel sorry parce que moi et l'informatique on fait 2.5 :)
7
Je parle bien d'une prise en charge matérielle. Les macbooks, sont à base Intel, et le logiciel Serato prends en charge les macs à base intel depuis sa version 1.5. Bon mix :)
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

8
Exact, j'ai un mac intel, j'ai eu le même souci, c'était pas l'usb mais la version du logiciel! tu vas sur le site de serato et tu télécharge la mise à jour