Serato scratch live sans carte son!
- 25 réponses
- 10 participants
- 14 633 vues
- 9 followers
LNS
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/10/2006 à 20:25:01Serato scratch live sans carte son!
Bonjour,
Je voudrais savoir s' il est possible dutiliser Serato scratch live avec un vynil timecodé mais sans la carte son fournie dans le pack...
J'attend vos réponses.
Merci!
Je voudrais savoir s' il est possible dutiliser Serato scratch live avec un vynil timecodé mais sans la carte son fournie dans le pack...
J'attend vos réponses.
Merci!
Couin
2018
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 21/10/2006 à 21:11:52
Non, le logiciel n'est compatible qu'avecle SL1 (boitier Serato), le MP4 et la TTM 57SL.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
kyokuman57
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 06/11/2006 à 19:24:02
Compatible quavec la 57 de Rane uniquement ? Sur ?
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 06/11/2006 à 19:48:58
OUI le logiciel sans le boitié rane ne sert a rien car il doit branché en usb, essayé pas de feinter rane en le telechargeant sur le net le logiciel il est dispo partout mais sans ce qu'il faut c'est inutilisable hahahahaha !!!!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Couin
2018
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 07/11/2006 à 09:52:33
C'est la raison pour laquelle le logiciel peut être installé autant de fois que l'on veut, et qu'il n'est pas soumis à des numéros de série.
En fait, le SL1, MP4 et la TTM 57SL, jouent le rôle de dongle (bouchon) : sans l'un des 3 le logiciel n'est pas d'une grande utilité.
Cependant, si par exemple une personne a l'intention de s'acheter un Serato, elle peut déjà télécharger le logiciel, préparer sa librairie et ses crates (bacs à disques virtuels dira-t-on) et analyser sa collection (préparation des vues de formes d'ondes générales, repèrage de fichiers corrompus, ect ect).
Et djcrazyhands, mdr, c'est pas joli ton rire sarcastique ! Il n'y a pas si longtemps, tu n'avais que le logiciel me semble-t-il ^^
En fait, le SL1, MP4 et la TTM 57SL, jouent le rôle de dongle (bouchon) : sans l'un des 3 le logiciel n'est pas d'une grande utilité.
Cependant, si par exemple une personne a l'intention de s'acheter un Serato, elle peut déjà télécharger le logiciel, préparer sa librairie et ses crates (bacs à disques virtuels dira-t-on) et analyser sa collection (préparation des vues de formes d'ondes générales, repèrage de fichiers corrompus, ect ect).
Et djcrazyhands, mdr, c'est pas joli ton rire sarcastique ! Il n'y a pas si longtemps, tu n'avais que le logiciel me semble-t-il ^^
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 07/11/2006 à 12:48:39
Euh non... j'ai jamais eu le logiciel seul sans la ttm57sl.
D'ailleurs ca m'aurait encore plus déprimé d'avoir le logiciel et de pas pouvoir m'enservir sachant qu'une ttm57 allée arriver a la maison....
D'ailleurs ca m'aurait encore plus déprimé d'avoir le logiciel et de pas pouvoir m'enservir sachant qu'une ttm57 allée arriver a la maison....
Couin
2018
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 07/11/2006 à 19:26:20
C'était disons, une façon de parler, quandj e disais que tu n'avais que le logiciel, ça sous-entendait en fait, tu n'avais pas le matériel qui va avec !
Enfin maintenant, tu l'as !
Enfin maintenant, tu l'as !
kyokuman57
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 07/11/2006 à 21:46:14
Je ne comprends plus rien.
Si aujourdhui j ai une table de mix Ecler Nuo 2, je ne peux pas l utiliser avec Serato ?
Il faut que j achète la Rane TTM57?
Dans un autre sujet on dit totalement l inverse !
il faut un PC + boitier Serato + vynile Serato + table de mix que l on veut + platine vynile que l on veut
Vous pouvez éclairer please ?
Si aujourdhui j ai une table de mix Ecler Nuo 2, je ne peux pas l utiliser avec Serato ?
Il faut que j achète la Rane TTM57?
Dans un autre sujet on dit totalement l inverse !
il faut un PC + boitier Serato + vynile Serato + table de mix que l on veut + platine vynile que l on veut
Vous pouvez éclairer please ?
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 07/11/2006 à 22:17:11
LA rane ttm57sl c'est la rane ttm 56 avec le boitié serato intégré si tu veux.
kyokuman57
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 07/11/2006 à 22:37:13
Donc si tu possedes la Rane 57, pas besoin de boitier Serato !! Cest bien ça ?
Mais moi qui ai une Nuo2, il me faut le kit complet, normal koi
Mais moi qui ai une Nuo2, il me faut le kit complet, normal koi
- < Liste des sujets
- Charte